|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 20:33:06 |
LooKooM Modérateur |
|
thibw | Autres options : |
mookscrew | Tu peux ouvrir autant de contrats que tu veux. J’ai 3 fois du lucya cardif full sp500 pour les enfants. --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mitch2Pain |
Oui il est possible d'ouvrir un premier contrat au nom de ton fils. Message édité par Mitch2Pain le 05-07-2024 à 22:41:48 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ascio |
|
Web4444 |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 01:15:44 |
f_bardamu |
|
mystiko |
Personne ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
Je trouve ça idiot comme hypothèse. L'énoncé du problème c'est "tenir jusqu'à la fin de sa vie sans travailler". |
Messij | 3) CTO à ton nom, au moment de la transmission il y a un reset des plus values ce qui fait un bon avantage fiscal. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-07-2024 à 09:24:53 --------------- WOW chien beaucoup |
mouillotte 0/10 en dictée |
Personnellement je ne pense pas fire un jour, je pense que mon idéal vers 50ans serait de faire 6 mois de l'année dans un pays chaud quand c'est l'hiver en France, et revenir travailler les 6 mois restant. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 06-07-2024 à 09:33:25 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Messij |
Par contre pour une transmission, les PV ne sont calculées que depuis le moment où ils recoivent la propriété du compte. Il s'agit du meilleur plan à mon avis, si on ne compte pas maximiser le seuil d'abattement de 100k / 15 ans par enfant et par parent, par d'autres moyens. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 06-07-2024 à 09:47:44 --------------- WOW chien beaucoup |
Anacoth |
mystiko |
Je viens de voir que j'ai oublié des 12% de frais d'entrée sur le calcul des loyers (donc 88k de parts et pas 100k) Tri de 3.8% C'est de la merde et no go? |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin, en cas de coup dur tu as le cto à ton nom --------------- ^_^ |
flash23 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mookscrew |
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sinoufzor |
Ah j'y avais pas penser a cette strategie, j'avoue ca serait sympa. Par contre comme le disait un autre hfrien plus on vieillit plusers on se retrouve avec beaucoup de responsabilitees ... deja demander un 80% j'imagine la tete de mon patron alors lui dire que je souhaite bosser 6mois /12mois ... |
evildeus |
|
vandepj0 |
|
Pauleta7777 |
|
brunonone | putain cet enfer pour transférer un percol de natixis, tout est opaque rien n'est accessible sans les appeler, on peut même pas les contacter par mail... --------------- D3 |
mystiko |
On vient d'acheter y'a 1 an C'est quoi un tri correct du coup? |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
wintrow |
|
kimmeria |
|
evildeus |
|
Pauleta7777 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
brunonone | Impossible de trouver le n° de contrat sur l’interface
Message édité par brunonone le 06-07-2024 à 12:37:36 --------------- D3 |
Publicité | Posté le |