|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:36:10 |
izno1978 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai mis nico75016(HFR Team POGNON) héhé |
lilith_unique | c'est quoi votre délire là ?
|
Concours Linxea via Capital. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un concours sur un faux contrat |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
C'est VL+1jour si ordre passé avant 16h. Mais le temps que L'assureur fasse le job compte 1 semaine. Si tu peux toujours pas réaliser une opération après 10j envoie un mail à Linxea pour qu'ils secouent L'assureur. |
tanguy12 | après le concours, j'imagine déjà les ouvertures de contrats spirit en full dette irakienne |
dd_pak | sauf si ça crash pendant le concours ^^ |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 16:27:48 |
toutsec |
Trollounet |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 15-03-2016 à 19:00:32 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
cmoadd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 20:45:38 Merci pour les retours concernant ma demande pour spirit |
c2800 |
15 Mars (soit 2 mois et 10 jours après ma première demande et 1 mois et 10 jours après l'envoi du courrier de BD à apicil ) : toujours pas de versements programmés mis en place sur mon AV Boursedirect, alors que le courrier aurait été transmis à Apicil le 5 février par boursedirect, je ne sais pas si c'est boursedirect qui n'a pas envoyé le courrier ou apicil qui n'est pas pressé. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-03-2016 à 21:23:13 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci je peux continuer à écrire : " BD " --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Je ne connaissais pas, intéressant |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Velocesuper |
|
fingon |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Sextant grand large au plus haut depuis que je l'ai acheté le 15 décembre (+1% depuis mon achat) Message édité par stephaneF le 16-03-2016 à 09:22:30 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'ai toujours pas de lignes SGL, faudrait que je vois les prochaines baisses |
bkhk |
|
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cheezburger le 16-03-2016 à 10:48:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |