|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 15:24:16 |
Aylo |
Velocesuper |
https://youtu.be/6JR4Jwwu1G8?t=295 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Minimiser les risques ou qui ne veulent pas consacrer plus de temps que ça à l'investissement --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ramice |
|
sam410 | Tout dans le World ?
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
chienBlanc |
+ très mauvais chiffres du chômage aux US ! + Grosses tensions Iran/Israël. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 02-08-2024 à 17:26:17 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 02-08-2024 à 18:11:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 17:15:16 |
chienBlanc | J'allais poster la vidéo.
patrick_la_mangouste |
|
vandepj0 |
|
Tuxerman12 |
|
Message édité par SaintBol le 02-08-2024 à 17:32:20 |
chienBlanc |
TubeMap |
C'est américain Je trouve la plateforme plutôt pas mal, ma cogip l'utilise pour les stock-options et les parts dans le non-cotés |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-08-2024 à 17:42:35 |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
kimmeria |
La ré-allocation est trimestrielle. L'immense majorité des titres évoluent lentement. Une big cap ne s'effondre pas en 3 mois, c'est un long processus avec une baisse du cours progressif et par pallier. Et inversement, une small cap ne devient pas leader mondial en 3 mois, c'est aussi un très long processus avec une hausse progressive et souvent aussi par pallier. Sauf quelques rares exceptions, qui existent il ne faut pas le nier, mais ce sont des exceptions. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 02-08-2024 à 18:21:02 |
serenitesoleil |
Genre Intel ? |
kimmeria |
|
evildeus |
|
chienBlanc | Les fonds obligataires remontent bien ce moment.
|
bobby8921 |
Déjà faite. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
colonel bao Always | Un petit sondage sur les pertes récentes ?
--------------- My Feed Back |
mouillotte 0/10 en dictée |
Pourquoi as tu louché 10k en début de journée ? L'ETF world fait environ 10% YTD pour l'instant, peu-t-on vraiment parler de tempête ? Je suis investi en bourse depuis début 2016, ça n'a jamais vraiment été dur pour moi car j'ai toujours considéré que le plus important est mon allocation sécurisé et que perdre 50% de ma poche action est une possibilité. J'ai perdu environ 4.5k€ aujourd'hui, ça ne me fait pas grand chose. L'apport immo, que j'ai sécurisé, n'est pas impacté car non investi. C'est bien la le plus important, investir l'argent dont on a pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-08-2024 à 22:12:20 |
ferdi mcneal | Fais suer, j'ai louché 8000 balles pour les enfants il y a 3 jours.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 02-08-2024 à 22:09:16 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Perdu entre 11k€ (PEA + CTO) et 15k€ today (avec AV = estimations) --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Oui, ça fait parti de la formation. Et les corrections son saines. Cela serait chelou un marché en hausse continue, non ? Va falloir vivre avec. Long terme ici, telle est la philosophie. Time in the market > timing the market. Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 22:11:09 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
colonel bao Always |
colonel bao Always |
JC-31 |
|
colonel bao Always |
__nicolas__ |
|
Message édité par free-riders le 02-08-2024 à 22:19:12 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |