| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:51:59 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
ignomo |
|
ramseys | Déjà, faut avoir un apport conséquent et pas vouloir devenir propriétaire de sa RP pendant ce temps. |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, c'est plus difficile qu'avant. Ou faut passer plus de temps sur les travaux et faire plus soi-même |
ramseys |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | libérez vous de ces considérations consuméristes ca sera plus simple --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ramseys |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 18:25:43 ![]() ![]() |
ramseys | bah c'est un produit à formule classique quoi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr [...] -terms.pdf
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
3ul3r |
|
ignomo |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Sinon deja passe ? Si non, haissez
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-05-2015 à 19:12:58 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
|
c2800 | Lien du contrat ?? Par curiosité, même si sur le principe ce genre de produit structuré est à déconseiller. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
c2800 | Ok, le deuxième lien est très clair d'ailleurs. Dans l'absolu c'était pas si mal par contre je tique là dessus : - Lors de l’une des 7 premières années, si le Niveau Annuel de l'Indice est supérieur ou égal à son Niveau Initial , le produit est remboursé par anticipation et l’investisseur reçoit L’intégralité du capital investi 1 + Un gain de 7% par année écoulée depuis l’origine Donc le scénario le plus probable c'est que ton produit soit soldé avant son terme - S'il arrive à son terme, ça veut dire que les marchés n'ont pas progressé entre la 1ère et la 7ème année, donc qu'ils ont baissé (esprit de déduction Donc se retrouver avec 156 % de son capital au terme des 8 ans (le fameux 7 % par an de la valeur initiale, ce qui ne fait qu'un TRI de 5,64 %...) est très peu probable, je dirais même que si le produit arrive à son terme c'est que ça sent le roussi Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-05-2015 à 10:35:48 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui le but de ce genre de produit c'est généralement que ce soit débouclé avant le terme. Mais parfois c'est long ... et ça peut arriver que ce soit jamais le cas. Exigence 13, qui date de 2008, devrait être débouclé cette année si ça krack pas avant août ... il y'en a qui doivent serrer les fesses http://www.linxea.com/Portals/0/Do [...] c20141.pdf Message cité 2 fois Message édité par Marc le 21-05-2015 à 10:44:31 |
dreamer18 CDLM |
Sur ce genre de produits la proba de sortie anticipée est élevée --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
|
ramseys |
|
psgman91 | Pour info, sur EPARGNISSIMO.fr, 100 € pour l’ouverture d’une AV Suravenir avec 5.000€ dont 30% d'UC jusqu'au 30/06 Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 21-05-2015 à 11:06:46 |
F52 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rheo |
|
tanguy12 | mais comme tu peux le faire qu'une fois... |
psgman91 | La dernière offre Epargnissimo était de 50€ pour 1500€ placés.
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |