| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
levraijcduss | Reprise du message précédent :
Supposons que tu loues à 800€/mois au bout de 5ans ton clapet à lapin : Message cité 2 fois Message édité par levraijcduss le 09-07-2014 à 22:00:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 21:59:02 ![]() ![]() |
wizza |
EDIT ok j'avais mal lu, y'a pas 20k de travaux, mais effectivement j'avais oublié les FDN Message cité 2 fois Message édité par wizza le 09-07-2014 à 22:05:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Puissance Athlon XP |
|
levraijcduss |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu regardes des t3 minables a retaper ? Les T3 corrects (taille mini 65m2, bon etat, bonne dispo des pieces, parquets moulures, dernier etage...) que je regarde dans le 15eme sont a 600k. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
levraijcduss |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Puissance Athlon XP |
|
chin jo | Tu m'en prends deux si tu y vas, moi aussi je veux améliorer mes revenus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Surtout qu avec la loi Alur maintenant c est maxi 30€/m2 et encore ca depend l arrondissement. Donc au mieux louable 750€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Puissance Athlon XP |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas de culture financière et on s'engage dans un tel investissement, personne pour lui dire de faire d'autres choses de ses sous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ton idee iniiale etait juste : 2 bonnes AV + PEL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Puissance Athlon XP | Donc pour revenir à la question initiale, pour placer 5-10k à horizon 2-3 ans, si le PEL c'est pas rentable, quelles sont les autres options ? Message cité 2 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 09-07-2014 à 22:59:09 |
koko707 Truc07 |
|
koko707 Truc07 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Le 1er jalon c est 2 ans pour ne pas que le PEL soit requalifié en CEL. Le PEL a alors un rendement intéressant par rapport a LA et LDD, quasi double. Et le 2nd jalon c est 4 ans pour la prime si emprunt. L AV en fond € fera mieux, sauf si vous sortez dans 3 ans en etant TMI 30%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
billalo |
|
ignomo |
|
billalo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
slasher-fun |
|
koko707 Truc07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le taux du livret A§ldd§lep annoncés?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
amphor | C terrible comment qu'on va faire du pognon maintenant |
FRACTAL |
|
FRACTAL | on y apprend que le dépôt moyen est de 4000
|
billalo |
|
koko707 Truc07 |
|
billalo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | idéal : correction boursière et baisse du taux des livrets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |