|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent :
Comme mentionné plus haut, la Secu a des accords avec certains pays (hors Europe). Par ailleurs je crois que si tu bosses en Europe, tes trimestres sont comptabilisés. Mais personne n’a été en mesure de m’expliquer le fonctionnement / calcul en détail (y compris le département qui gère les expats d’un grand groupe)
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling | Quelqu'un aurait sous la main les supports disponibles sur le PER CTO du CA? --------------- Sah Quel Plaisir |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Concernant les demandes de parrainages, peux-tu aligner la règle en FP avec tes critères de sanction personnels comme prévu stp ? Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 19-01-2025 à 18:04:22 |
Mitch2Pain |
|
chienBlanc |
thibw | 20k/jours |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 18:19:29 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
mlon la frite c'est la fete |
Perso je préfère que mes parents et beaux-parents j'aurais refusé s'ils me l'avaient proposé : - qu'ils profitent de leur thune
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
__nicolas__ |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Irbis |
|
__nicolas__ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
flipcup |
|
kimmeria |
|
Miles_Teg91 | Un site avec toutes les plateformes de PE et les clients cibles --------------- Votre bracelet personnalisé |
Slynox |
Message édité par Slynox le 19-01-2025 à 19:03:56 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 19-01-2025 à 19:07:08 |
kobcat |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-01-2025 à 19:19:42 |
flipcup | Oui bien sûr + possibilité de mutualiser avec le conjoint |
evildeus | Ce que dit flipcup. Évite de passer en TMI 11% ceci dit |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 19-01-2025 à 21:00:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
latoucheF7duclavier |
serenitesoleil |
Faut voir, horizon de placement, part dans le patrimoine... moi je dirais DCA sur 6 mois à 28 mois selon les cas, et si l'horizon de placement est seulement < à 5 ans, pas d'investissement de plus de 50 % de cette somme. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-01-2025 à 20:21:45 |
chienBlanc |
aljazeera | Versement des PB chez Bourso à compter du 27 janvier ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |