Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

 


Concernant les SCPI, ma position est (5 choix possibles) :
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 23:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Les SCPI et moi

n°59284135
Liveur-92
Posté le 27-03-2020 à 16:11:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gusano a écrit :

Oui.
 
Edit : Je ne trouve pas sur le site Fortu le chemin vers "Réaliser une opération ► Assurance-vie ► Versement / Rachat / Arbitrage / Autres opérations" qui permet un rachat en ligne.


 
 
Hello,
 
Clairement pas intuitif leur explication...En fait il faut passer par la messagerie interne (Nous contacter / par email / envoyer un email) et ensuite tu as ces sélections à faire parmi des listes de choix.
 
Avant il faut avoir édité et signé ton document de rachat partiel que tu peux mettre en PJ.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 16:11:18  profilanswer
 

n°59284397
ironpanda
Posté le 27-03-2020 à 16:33:07  profilanswer
 

pere-castor a écrit :


 
Faut-il rappeler que l'immo locatif est probablement le seul placement qui permet d'investir totalement à crédit, et par conséquent l'un des plus efficaces pour créer du patrimoine quand on part de zéro ? avec bien sûr tous les risques que peuvent induire un levier aussi important, si l'investissement ne se déroule pas comme prévu.


SCPI ?

n°59284401
_Druss_
Posté le 27-03-2020 à 16:33:20  profilanswer
 

To To a écrit :


 
Oups, j'avais oublié que 50% d'UC sont maintenant nécessaires pour le fonds suravenir Opportunités sur Fortuneo.
 
A ma connaissance, la condition d'UC de 70% pour "rendement" est valable uniquement pour les versements, tu peux ensuite arbitrer (c'est à dire désinvestir) une partie de tes UC vers ton fonds euro rendement (fait pour la dernière fois fin Février pour ma part).
 
Le risque 1/7 signifie de manière générale (vérifier sur le DICI de l'UC en question) que c'est très peu volatile, donc si tu arbitres vers un fonds en euros peu de temps après le versement tu a peu de chance que la valeur de part de l'UC change significativement.
 
EWLD est réservé au PEA et a un encours faible (28M) avec 0.45% de frais et il est capitalisant, alors que celui sur lequel tu as versé a 2200 M€ d'encours et des frais plus faibles (0.3%). Il est distribuant mais il me semble que sur Fotuneo Vie les dividendes sont réinvestis dessus.  
 
Certains contrats ont moins de frais que Fortuneo pour les UC si tu souhaites optimiser, tu peux regarder des courtiers en ligne comme mes-placements ou Linxea, voir en FP pour plus de détails.


Merci pour les détails.
 
Pourquoi est-il donc obligé d'arbriter par la suite, et de ne pas faire l'opération unique ?
Je trouve cela un peu déconcertant à premier abord.
Je tenterais toutefois la prochaine fois, mais avec donc 30% en MSCI et 70% en rendement, faisant donc le tour de passe avec l'UC temporaire, en vérifiant que aucun frais n'est demandé.
 
Pour les détails cités, plus l'encours est haut, plus le risque semble bas, mais le tracking est-il meilleur ?

n°59284486
Suzebull
Posté le 27-03-2020 à 16:41:45  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Pourquoi est-il donc obligé d'arbriter par la suite, et de ne pas faire l'opération unique ?


La contrainte n'est implémentée que sur les versements, pas sur les arbitrages donc il y a moyen de contourner la règle.
Je pense que ça ne durera pas éternellement.

n°59284501
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2020 à 16:42:58  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Si il n'y a pas d'entourloupe c'est plutôt une bonne chose je dirais


 

fegre a écrit :


T'es bien sûr du perso? Mon groupe fait ça pour les pros mais uniquement pour le volet pro (prêt pro, crédit bail), comme tu dis que t'es entrepreneur mais que tu parles du volet perso je préfère demander :jap:  
 
En tout cas si tu sens que tu peux en avoir besoin bien sûr que tu signes, si tu en es pas là à toi de voir si ça vaut les 6 mois de prolongation de ta fin de remboursement (on sait jamais ce qu'on sera dans 5, 10, 15 ans) mais à mon sens tu perds pas grand chose oui


 
Ah c'est certain, le conseillers vient de m'envoyer le doc de demande avec les numéros de prêt, et je n'ai pas de prêt pro de toute manière...
Ils disent que cela accompagne une baisse de revenus.  
 

stephaneF a écrit :


Sans intérêt supplémentaires pendant ces 6 mois ?
 
Si oui, signe.
Sinon, pas beaucoup d'intérêt si tu n'as pas le couteau sous la gorge !


 
Pas d'interet de plus que ceux du contrat initial je présume. En tout cas, pas de frais de dossier.  
 
Je dois dire que ça tombe bien,  en vrai.  
 

n°59284515
Gqqch
Posté le 27-03-2020 à 16:43:58  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


La contrainte n'est implémentée n'existe que sur les versements, pas sur les arbitrages donc il y a moyen de contourner la règle on utilise les règles existantes.


n°59284805
360no2
I am a free man!
Posté le 27-03-2020 à 17:03:42  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Non mais Pénicaud...

 

Entre le passage "scandalisée que y'ait personne au travail et que les chantiers soient arrêtés alors que y'a confinement" et maintenant ça...

Quelqu'un l'a prévenue que le peuple ne sera pas confiné ad vitam ? [:drepanon:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59284938
Ernest3540
Posté le 27-03-2020 à 17:13:52  profilanswer
 

Pour le forum Bourse ? Impact du Corona sur le cerveau ?
 

Citation :


De la rationalité des marchés financiers... Les investisseurs confondaient Zoom Technologies, une petite entreprise chinoise, avec Zoom vidéo, l’application vidéo très utilisée pendant la pandémie. Son cours de Bourse s’envolait, la SEC a dû intervenir et suspendre sa cotation.

(D'après un tweet du journaliste Eric Albert @IciLondres)
 
 :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernest3540 le 27-03-2020 à 17:17:41
n°59284940
swoosh2002
Posté le 27-03-2020 à 17:13:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Tu as racheté pour limiter les pertes ? Qu'est-ce que tu en sais si le marché va continuer de baisser ou s'il ne va pas remonter en flèche dès ton rachat ?
 
Et non, une AV ce n'est pas immédiat, arbitrages à J+1 ou J+2 selon l'heure de l'arbitrage, cf ton contrat  :jap:  
 
 


 
Disons que l’impact que le virus allait avoir sur l’économie me faisait penser que tout continuerai à chuter.
Maintenant on voit des petits rebonds suite aux annonces des différents gouvernements.
 
Je ne sais pas si je devrais mieux attendre le temps d’observer l’impact aux usa qui pourrait être encore plus catastrophiques que en Europe.  [:cerveau klem]

n°59285025
To To
Posté le 27-03-2020 à 17:20:39  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Merci pour les détails.
 
Pourquoi est-il donc obligé d'arbriter par la suite, et de ne pas faire l'opération unique ?
Je trouve cela un peu déconcertant à premier abord.
Je tenterais toutefois la prochaine fois, mais avec donc 30% en MSCI et 70% en rendement, faisant donc le tour de passe avec l'UC temporaire, en vérifiant que aucun frais n'est demandé.
 
Pour les détails cités, plus l'encours est haut, plus le risque semble bas, mais le tracking est-il meilleur ?


 
Attention car tu as 0.1% de frais de versement sur ETF, donc si tu ne veux que 20% de World, ne verse que 20% sur le world.
Tu peux faire 50% surOpp 30% UC peu risquée et 20% world, après l'arbitrage tu auras 50% surOpp 30% Rendement et 20% world.
 
Pour les avantages d'un ETF avec plus d'encours, le principal est pour moi un volume échangé plus important qui réduit le spread - écart de prix entre achat et vente - tu peux trouver plus de détails avec la recherche sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 17:20:39  profilanswer
 

n°59285357
flash23
Posté le 27-03-2020 à 17:47:07  profilanswer
 

Ernest3540 a écrit :

Pour le forum Bourse ? Impact du Corona sur le cerveau ?
 

Citation :


De la rationalité des marchés financiers... Les investisseurs confondaient Zoom Technologies, une petite entreprise chinoise, avec Zoom vidéo, l’application vidéo très utilisée pendant la pandémie. Son cours de Bourse s’envolait, la SEC a dû intervenir et suspendre sa cotation.

(D'après un tweet du journaliste Eric Albert @IciLondres)
 
 :ouch:


 
Ah ça, la débilité du marché.
Encore une preuve que ceux qui disent que tout est pricé racontent de la merde.
Le marché est irrationnel et est incapable de prévoir quoi que ce soit. Il faut l'accepter.

n°59285722
sangohan38​91
Posté le 27-03-2020 à 18:14:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Vous connaissez un bon PEA sans frais qui nous assassinent.  
J'ai un compte au CA et j'ai l'impression que ça pique un peu les frais sur ce produit.
 
Je précise que c'est juste un début, histoire de me familiariser avec ce produit et de boursicoter , sans grand investissement.
 
Merci

n°59285761
el3ssar
Posté le 27-03-2020 à 18:17:55  profilanswer
 

Fortuneo pour la simplicité. Y’a moins cher (boursedirect) mais c’est son seul avantage.

n°59285783
yohips83
Posté le 27-03-2020 à 18:19:59  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
Ah ça, la débilité du marché.
Encore une preuve que ceux qui disent que tout est pricé racontent de la merde.
Le marché est irrationnel et est incapable de prévoir quoi que ce soit. Il faut l'accepter.


 
Si ça c'est pas jeter le bébé avec l'eau du bain...  :sarcastic:
 
Bon sinon, en cette fin de semaine, le rebond s'est pris une pichenette pour finir avec un vendredi dans le rouge. C'est mou tout ça ! On veut du -20% par jour ! (mais pas trop longtemps  :D )


Message édité par yohips83 le 27-03-2020 à 18:22:29
n°59285822
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 18:23:30  profilanswer
 

sangohan3891 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Vous connaissez un bon PEA sans frais qui nous assassinent.  
J'ai un compte au CA et j'ai l'impression que ça pique un peu les frais sur ce produit.
 
Je précise que c'est juste un début, histoire de me familiariser avec ce produit et de boursicoter , sans grand investissement.
 
Merci


justement non au CA ca peut etre pas cher si tu prends la bonne option etc etc  [:flash23:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59285931
pere-casto​r
Posté le 27-03-2020 à 18:31:29  profilanswer
 

Est-ce qu'il y en a ici qui se sont positionnés sur des cryptomonnaies, pas dans un but purement court terme et spéculatif (qui ne m'intéresse pas) mais pour une diversification long terme ?
 
Dans un contexte où le retour de l'inflation et la restriction de l'accès aux liquidités (Sapin 2...) font partie des scénarios possibles pour l'avenir, je m'interroge sur la pertinence de placer quelques % de mon épargne sur les 3 ou 4 principales cryptos. Dans le même esprit que l'or physique (que je possède déjà, également pour quelques %), qui est également un actif non-productif d'intérêts/dividendes plébiscité (à tort ou à raison) comme une assurance en cas de crise financière majeure.

n°59285977
sangohan38​91
Posté le 27-03-2020 à 18:34:35  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


justement non au CA ca peut etre pas cher si tu prends la bonne option etc etc  [:flash23:6]


 
Ma conseillère m'a résumé les frais :
droit de garde / an  : fixe de 24 €  + 3.20 € / ligne ( sauf produit crédit agricole ) + 0.27 % des montants
 
Elle ne m'a rien dit sur les différentes options possible... :sweat:


---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59286001
corran
Posté le 27-03-2020 à 18:36:54  profilanswer
 

sangohan3891 a écrit :

 

Ma conseillère m'a résumé les frais :
droit de garde / an : fixe de 24 € + 3.20 € / ligne ( sauf produit crédit agricole ) + 0.27 % des montants

 

Elle ne m'a rien dit sur les différentes options possible... :sweat:


Regarde investore intégral.

n°59286091
sangohan38​91
Posté le 27-03-2020 à 18:45:29  profilanswer
 

corran a écrit :


Regarde investore intégral.


 
J'ai cru voir passer un abonnement à cette option non ?


---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59286092
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 18:45:34  profilanswer
 

mmmmmmmmmmmmm un instant,
par contre prends l habitude de preciser ta caisse regionale stp.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59286108
sangohan38​91
Posté le 27-03-2020 à 18:46:39  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

mmmmmmmmmmmmm un instant,
par contre prends l habitude de preciser ta caisse regionale stp.


 
Dsl, charente maritime deux sèvres.


---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59286145
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 18:49:44  profilanswer
 

https://i.imgur.com/Kw76rFA.png

 

par contre désolé mais la phrase en plein milieu "Avec Invest Store Intégral : exonération de l’ensemble des lignes d’actions françaises, étrangères et OPC." elle s'applique à quoi ? les frais de garde ? bordel :sweat:

 

et "droits (1) " ? c est quoi un droit :??:
punaise j ai bossé au crca, je serais pas serein d expliquer ce que le client paiera... :sweat:

 

résumé, si tu prends l invest store integrale et si tu te fais confirmer les tarifs par ton conseiller, le crca peut etre vraiment compétitif. d'ailleurs, un chef du topic bourse, web44444444 pense migrer sa dose de pea au crca.

 

prix de l option stor integral :Accès Bourse en Ligne étendu
• Abonnement Invest Store Intégral GRATUIT
• Commissions de service Invest Store Intégral (par an et par
compte)
- Si moins de 24 ordres dans l’année 96,00 €
- Si 24 ordres ou plus dans l’année GRATUIT

 


c est quand meme chaud que la conseillere ne soit pas capable de te mettre les bons aspects sous le nez.

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 27-03-2020 à 18:54:39

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59286200
sangohan38​91
Posté le 27-03-2020 à 18:53:57  profilanswer
 

Merci  pour ton retour.
Pas simple à comprendre tout ca quand tu te lances la dedans.
Je vais essayer de démêler tout ca  :)


---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59286223
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-03-2020 à 18:55:48  profilanswer
 

crca : vraiment intéressant si mini 24 ordres par an


Message édité par Ashkaran le 27-03-2020 à 18:56:09

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59286260
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 18:58:44  profilanswer
 

gandalfthewhite a écrit :

Hello  :hello: ,
 
Est ce que les possesseurs de l'AV "AVIVA EVOLUTION VIE" peuvent me dire si leur relevé de situation à fin 2019 est disponible ? (en ligne ou par courrier).
Je n'ai rien sur mon espace perso et rien reçu au courrier.
 
Merci.


 
 
Pas sûr de l'avoir eu.
Mais ça sert à quoi ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286296
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:01:22  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu es exposé à des fonds de secours different selon si tu es exposé à une banque ou à un assureur. Mais ces fonds sont limités de toute façon, je considere effectivement que c'est interchangeable... et je n'achète pas du tout cette psychose actuellement.


 
 
 :jap:  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286321
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:03:16  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Il y a un an on parlait de Hy, cw8 ou lyxor  :(  
 
Aujourd’hui on parle liquidité et créances  [:moonbloood:2]


 
 
 :D  
 
La peur  [:dovakor:4]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286326
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 19:04:00  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

En tant qu'entrepreneur, ma banque me propose un report d'échéance de 6 mois sur tout mes prêts perso (habitat, pinel & scpi)
 
On est d'accord que je signe les yeux fermés ?


 :love:  
 
oui frer
 
ça va te faire des liquidités


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59286342
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 19:05:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu es exposé à des fonds de secours different selon si tu es exposé à une banque ou à un assureur. Mais ces fonds sont limités de toute façon, je considere effectivement que c'est interchangeable... et je n'achète pas du tout cette psychose actuellement.


l'avantage c'est qu'ils sont rapidement disponibles sur un CC pour acheter des titres  :)  
 
si tempête financière et soucis de liquidité (SAPIN II?) c'est un peu plus compliqué un rachat sur AV :/


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59286356
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:06:34  profilanswer
 

Ernest3540 a écrit :

Pour le forum Bourse ? Impact du Corona sur le cerveau ?
 

Citation :


De la rationalité des marchés financiers... Les investisseurs confondaient Zoom Technologies, une petite entreprise chinoise, avec Zoom vidéo, l’application vidéo très utilisée pendant la pandémie. Son cours de Bourse s’envolait, la SEC a dû intervenir et suspendre sa cotation.

(D'après un tweet du journaliste Eric Albert @IciLondres)
 
 :ouch:


 
 
ça arrive régulièrement ça :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286364
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 27-03-2020 à 19:07:02  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Pas sûr de l'avoir eu.
Mais ça sert à quoi ?


Savoir si ils ont bien servis ou ont fait les radins grâce au taux de rendement des actifs.


Message édité par mouillotte le 27-03-2020 à 19:07:29
n°59286393
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:09:27  profilanswer
 

pere-castor a écrit :

Est-ce qu'il y en a ici qui se sont positionnés sur des cryptomonnaies, pas dans un but purement court terme et spéculatif (qui ne m'intéresse pas) mais pour une diversification long terme ?
 
Dans un contexte où le retour de l'inflation et la restriction de l'accès aux liquidités (Sapin 2...) font partie des scénarios possibles pour l'avenir, je m'interroge sur la pertinence de placer quelques % de mon épargne sur les 3 ou 4 principales cryptos. Dans le même esprit que l'or physique (que je possède déjà, également pour quelques %), qui est également un actif non-productif d'intérêts/dividendes plébiscité (à tort ou à raison) comme une assurance en cas de crise financière majeure.


 
 
Je suis justement en train de plancher sur les cryptos et l'or :D
Toujours à la mode en temps de crise...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286411
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:11:07  profilanswer
 

sangohan3891 a écrit :

Merci  pour ton retour.
Pas simple à comprendre tout ca quand tu te lances la dedans.
Je vais essayer de démêler tout ca  :)


 
 
Pour pas se prendre la tête et avoir des tarifs clairs, tu as FORTU en école CONFORT et BD en école POGNON.
Attention en ce moment c'est plus long pour ouvrir, compter 2 semaines au lieu d'1 semaine.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286427
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 19:12:32  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je suis justement en train de plancher sur les cryptos et l'or :D
Toujours à la mode en temps de crise...


mon actif préféré en temps de crise ce sont des actions  :)  
à bon prix de belles entreprises pour le long terme  [:la chancla:5]  
et même pas besoin d'aller chez le notaire pour acheter une fraction d'une boite  :love:  
 
je pense acheter de l'or en ETF CTO et un ETN BTN  [:kevins76:3]  pour le jeu mais en montants très faibles


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°59286464
kimmeria
Posté le 27-03-2020 à 19:15:32  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Ah ça, la débilité du marché.
Encore une preuve que ceux qui disent que tout est pricé racontent de la merde.
Le marché est irrationnel et est incapable de prévoir quoi que ce soit. Il faut l'accepter.


Chef, c'est une grotesque erreur des investisseurs. Comme lorsqu'un trader se trompe de touche et vend x10 plus de titres que ce qu'il voulait. L’irrationalité ne vient pas des erreurs involontaires. WTF ton raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 27-03-2020 à 19:20:52
n°59286518
cascayunga
Posté le 27-03-2020 à 19:19:51  profilanswer
 

pere-castor a écrit :

Est-ce qu'il y en a ici qui se sont positionnés sur des cryptomonnaies, pas dans un but purement court terme et spéculatif (qui ne m'intéresse pas) mais pour une diversification long terme ?
 
Dans un contexte où le retour de l'inflation et la restriction de l'accès aux liquidités (Sapin 2...) font partie des scénarios possibles pour l'avenir, je m'interroge sur la pertinence de placer quelques % de mon épargne sur les 3 ou 4 principales cryptos. Dans le même esprit que l'or physique (que je possède déjà, également pour quelques %), qui est également un actif non-productif d'intérêts/dividendes plébiscité (à tort ou à raison) comme une assurance en cas de crise financière majeure.


 

nico6259 a écrit :


 
 
Je suis justement en train de plancher sur les cryptos et l'or :D
Toujours à la mode en temps de crise...


Franchement on ne peut pas dire que leur statut de valeurs refuge ait été confirmé pendant cette crise  :sweat:

n°59286522
artefact7
passenger of the universe
Posté le 27-03-2020 à 19:20:03  profilanswer
 

Linxea sont casse-pieds avec le harcèlement de mails depuis récemment. Évidemment le lien pour se désabonner ne fonctionne pas, même dans divers navigateurs avec tous les addons désactivés. Et pas d'option pour se désabonner dans l'espace client, afaics. Obliger d'envoyer un mail pour ces conneries [:duck69:3]

n°59286546
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 19:21:35  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


mon actif préféré en temps de crise ce sont des actions  :)  
à bon prix de belles entreprises pour le long terme  [:la chancla:5]  
et même pas besoin d'aller chez le notaire pour acheter une fraction d'une boite  :love:  
 
je pense acheter de l'or en ETF CTO et un ETN BTN  [:kevins76:3]  pour le jeu mais en montants très faibles


 
 
Je viens de loucher encore 3k€  [:porc1net]  
Encore 6k€ en espèces sur PEA, mais là je reviens en ligne vers mes 20 % d'actions.
 
Tu penses prendre quel ETF sur CTO pour l'or ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59286569
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-03-2020 à 19:22:44  profilanswer
 

J'ai eu aucun mail pour mon suravenir... À part la confirmation de versement de ma cuillerée mensuelle :o

n°59286726
viande de ​bison
Posté le 27-03-2020 à 19:34:32  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

Linxea sont casse-pieds avec le harcèlement de mails depuis récemment. Évidemment le lien pour se désabonner ne fonctionne pas, même dans divers navigateurs avec tous les addons désactivés. Et pas d'option pour se désabonner dans l'espace client, afaics. Obliger d'envoyer un mail pour ces conneries [:duck69:3]


Perso, le fait de voir un une pub pour produit financier illustrée par une photo de voilier, c'est No Go direct [:la chancla:5]  

n°59286739
chapichapo​31
Posté le 27-03-2020 à 19:35:25  profilanswer
 

Linxea qui me pousse un nouveau produit structuré dispo sur Avenir, Europe Évolution Parrimpine 2020.
Des gens parmi vous ont reçu la même chose? Des avis? Je reflechi a diversifier, mais je connais que très peu l'élément proposé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7884  7885  7886  ..  11159  11160  11161  11162  11163  11164

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Les SCPI et moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR