| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:15:58 ![]() ![]() |
Requiem | This. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 12:19:17 ![]()
Ca me rendrait fou d'être client de ces daubes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 12:19:31 |
user629622 |
Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 09-06-2020 à 12:22:30 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SD Plissken Greed is good |
|
Jp03 In Cagole we trust |
J'ai aussi ça... Ceci dit, ils (je !) ont bien géré la crise. Par contre, j'ai loupé les +10% hebdo du CAC de la semaine dernière (pour ceux que ça intéresse, je peux fournir la répartition de leurs investissements) Je me désengage petit à petit, donc.. Par ailleurs, PEA + autres AV gérées par mes soins, j'ai fait aussi bien Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 09-06-2020 à 14:55:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kimmeria |
Le MSCI World est à -3% YTD (donc depuis le début d'année). Les gars de ta GP n'ont rien fait de mieux que le marché, et tu as pris le risque du "mandat-picking" en sus + la bande passante intellectuelle.
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:12:28 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 09-06-2020 à 13:22:46 |
Train91 |
OuicheSave aussi : en P6, passé d'environ 70 à quasi 80% d'UC.
|
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Attends : il faut bien que quelqu'un paie les différentes couches de frais et de commissions aux pilotes et aux fonds Message édité par 360no2 le 09-06-2020 à 14:34:49 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jahkusa | Bonjour à tous, est-ce-que l'utilisation de Wicount Patrimoine est conseillé sur le topic?
|
evildeus | Quelqu'un a/avait une AV BNP (oui je sais j’étais jeune |
waylan |
|
evildeus | Merci |
Slynox |
Oui on en a parlé pour bourso. Je pense que c'est surtout une volonté de Generali. Ce n'est pas très courtois de ne pas en informer les clients car ça change selon moi le risque du profil. Malheureusement je ne pense pas non plus que ce risque supplémentaire sera rémunéré, mais c'est en faisant le pari que les taux oblig ne baisseront plus.
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 09-06-2020 à 18:16:28 |
kimmeria |
Payer pour gérer la psychologie du souscripteur ? Vous vous faites vraiment des noeuds dans le cerveau |
Requiem |
|
Eric B | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 09-06-2020 à 19:27:25 |
evildeus |
Flemmard_Curieux |
C'est tout à fait ce que je souhaitais décrire. Il y a un lien dans le sens où les actifs sous jacents sont les mêmes. Même si le fonctionnement est évidemment différent. Message édité par Flemmard_Curieux le 09-06-2020 à 19:40:27 |
kimmeria |
Donc la conclusion n'est pas aussi évidente et le 2ème article cultive curieusement cette ambiguïté. Sur ces 5 millions de personnes qui gagnent plus du double du niveau de vie médian, s'ils vivent avec une femme qui gagne rien ou peu + des enfants, alors ils ne seront pas forcément riche selon le seuil qui fonctionne par unité de consommation. Message édité par kimmeria le 09-06-2020 à 19:49:20 |
Pas moi en tout cas Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 09-06-2020 à 20:22:56 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Je teste un nouveau truc pour QLRR. |
Mitch2Pain | J'allais le poster. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est une parodie ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nico77 |
Ça me paraît super bas. D'après leur critère on est bien au dessus dans mon couple, bah en RP c'est pas la fast life non plus. C'est confort mais de là à parler de richesse, cimer quoi. |
Miles_Teg91 | Coucou
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
waylan |
Darjeeling chez placement-direct.fr il me semble, Avenir chez linxea aussi. |
SD Plissken Greed is good | Premier décile des revenus de son pays et + de 2 fois le revenu médian, il n'y a rien de scandaleux à définir le critère "riche" à partir de ça, mais c'est un mot qui pose toujours problème de par l'imaginaire qu'il véhicule. On imagine toujours un riche comme un multimillionnaire.
Message édité par SD Plissken le 10-06-2020 à 01:07:11 |
muon |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-06-2020 à 04:02:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | News Assurance-Vie : Le fonds euros ALT2 de Spirica devrait fermer en septembre
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |