| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
netra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'imagine la dgfip qui va recevoir une flopée d'appels a la prochaine déclaration IR, quand tout ce petit monde aura reçu ses premiers dividendes |
Suzebull |
|
PsykOoO |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 08-11-2019 à 11:48:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
La société a horreur du vide, elle s'adaptera.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 12:15:00 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
3ul3r |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
360no2 I am a free man! |
Merci de me rappeler que le transfert de mon PEA m'a fait louper ce point d'entrée... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
incassable |
|
3ul3r |
|
-Patrick- |
incassable | Huhu, article trouvé sur le monde:
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La FDJ, les élections américaines et l'euphorie boursière seront au menu de 'C'est Votre Argent' ce soir à 20h sur BfmBusiness avec @marcfiorentino et ses invités: José Berros, Louis de Montalembert, Jean-François Robin, Benaouda Abdeddaïm et Emmanuel Lechypre. https://twitter.com/MonFinancier/st [...] 0444322817
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeyon77 |
|
360no2 I am a free man! |
C'est ainsi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
incassable | COmpte ouvert chez Immocratie, premiere plate-forme en crowdfunding immo. Par contre je vois aucun projet actif, encore moins que Homunity :-( |
|
incassable |
|
axiles | Je pose ça là sur les revenus des professions libérales et autres... https://www.cbanque.com/actu/76699/ [...] s-par-mois
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2019 à 13:48:12 ![]()
Mais il me reste pas beaucoup de liquidité |
incassable |
|
-Patrick- |
leamAs на зарееее | Il me semblait bien que ça avait disparu des arbitrages possibles |
glandoll |
Et tout le monde actionnaire |
|
frankie_flowers |
Oui, une hausse liée à la frustration d'avoir été mal servi.
Ben voyons
Je suis globalement d'accord avec toi sur le fond, mais cette relation n'existe pas en économie.
Je viens de souscrire, mais pas intéressé par cette SCI. D'après ce que j'ai compris rapidement, c'est une surcouche au dessus de multiples SCPI... Bof.
Dommage de passer à côté de l'offre qui double le taux du fonds€ en 2020 à mon avis.
Arf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |