| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:22:25 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
incassable | Effectivement... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 17:20:00 ![]() ![]() |
lordtomaso |
elbutor Sic luceat lux | Aujourd'hui dans la rubrique "J'ai testé pour vous", je teste pour vous la gestion sous mandat ING à 5000 brouzoufs.
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-08-2009 à 23:45:04 |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 25-08-2009 à 23:47:09 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-08-2009 à 12:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:31:01 ![]()
|
Gv007 | Quelqu'un pour me parrainer sur l'ouverture d'une AV ING Direct ? On fait 50-50 sur la prime du parrain |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 19:12:19 ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
dje33 |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
grecebi |
Message cité 1 fois Message édité par grecebi le 26-08-2009 à 20:24:24 |
xtress Feu sauvage. | qui veut être mon parrain pour binck? --------------- xtress, un jour, une émotion. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-08-2009 à 21:22:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient sinon apparement ing direct risque potentiellement de sortir une offre de 4% pendant 3 ou 5 mois sous certaine condition, à voir ca peut être interessant. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Ryu- |
grecebi |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elbutor Sic luceat lux |
|
galak Revenez :( |
|
Master_Jul | Est-ce qu'il y a un intérêt à préférer Boursorama Vie à Linxea Vie ? J'ai un Linxea Evolution et j'aurais voulu diversifier avec plusieurs assureurs et courtiers. J'aurais bien pris un Bourso Vie pour varier les courtiers mais les conditions semblent un poil moins avantageuse pour E Cie Vie : 0,85% pour les frais de gestion des UC contre 0,60% chez Linxea avec en plus la garantie à vie, arbitrages gratuits chez Linxea du fond euro vers les UC, 150 fonds contre 350 chez Linxea. Quelque chose m'échappe en faveur de Bourso ? Vous avez un autre bon courtier à conseiller pour E Cie Vie ou autre ? J'ai demandé à la doc pour prendre un Apicil également. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 27-08-2009 à 11:26:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | L'interface Boursorama est + sympa, le service client Bourso est au top. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-08-2009 à 11:55:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |