| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Serresjp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 28-10-2018 à 17:05:11 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 17:04:40 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
J'ai l'impression que les gens sont plus enclins à vouloir punir les échecs qu'à féliciter les réussites ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
Quand la perf est supérieure au marché. Soit tu es malhonnête soit tu ne sais pas... Et souvent le marché c'est un faux benchmark. |
glandoll |
|
patx3 |
|
glandoll |
Mais si je me trompe, je veux bien des exemples |
patx3 |
|
Praise |
|
Il reproche au gérant de ne pas l'avoir prévenu sous quinzaine d'une correction des marchés en lui proposant d'arbitrer vers du sécurisé le temps de la tourmente... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 17:13:04 ![]() ![]() |
Serresjp |
Ah mais je me plains de rien, j'ai pas d'AV de ce type, je dis juste que les gens qui se dirigent vers ce genre de fonds se font plumer Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 28-10-2018 à 17:16:39 |
glandoll |
|
patx3 |
|
glandoll |
|
patx3 |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 28-10-2018 à 17:21:35 |
glandoll |
|
patx3 |
|
glandoll | https://particuliers.societegeneral [...] 03&CDTYCL= Fonds Actions luxe Fonds fait moins bien en 2016 et 2017 pourtant à la fin de l'exercice précédent 0.22% de frais de surperformance par rapport au total de l'actif. Tu l'expliques comment ? |
glandoll |
|
ronique manou En transit | Ça s'appelle comment l'inverse de l'effet boule de neige |
stephaneF |
|
patx3 |
|
glandoll |
Tu as fait quel métier dans la gestion d'actifs ? Car on sent un mi expert à la fabgc et mi noob Et confondre les clients des fonds avec les salariés d'une boîte classique c'est grotesque. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 28-10-2018 à 17:46:12 |
avenida atlantica | Sur la 5 ça parle d'immobilier parisien si vous voulez.
Message cité 4 fois Message édité par avenida atlantica le 28-10-2018 à 17:45:19 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 28-10-2018 à 17:49:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par 360no2 le 28-10-2018 à 17:48:24 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
avenida atlantica |
|
avenida atlantica |
|
avenida atlantica |
|
stephaneF | Question imposition des AV dans le cas où on dépasse les 150 k€ :
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 18:28:57 ![]()
|
glandoll |
Même si j'ai du mal à voir comment c'est 100% neutre pour les investisseurs. Après mon point était plus globalement que les bons et les mauvais fonds chargent à 90% autant de frais. Et que c'est dur d'identifier la qualité du service/de la perf. D'ailleurs tu ne veux pas nous donner quelques noms de ta liste perso des bons fonds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |