| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:35:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sckp |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
sckp |
|
aurichalque Congoïde masqué | Je n'arrive pas à connecter lafinbox avec mon compte fortuneo, quelqu'un a déjà eu le même souci ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:53:19 ![]() ![]() |
Les femmes ont pu faire un mouvement balance ton porc, les hommes pourraient légitimement faire un mouvement balance ta garce --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Perso je vie très très bien avec 24k€ net car j'ai fais le choix de ne pas prendre mon indépendance (Tanguy). Bon comme mes collègues précédents, je te conseil la prise de date pour PEA et 2 3 AV chez des courtiers en ligne (sans frais sur versement). Le mariage n'est pas une erreur, l’erreur c'est de ne pas prendre le régime de la séparation de bien si madame gagne moins (ou dépense beaucoup). Une personne marié du topic (ou du topic vivre convenablement, je ne sais plus) est millionnaire justement grâce à madame ^^ Message édité par mouillotte le 07-10-2018 à 15:03:39 |
sernice |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
360no2 I am a free man! |
Ajoute les rages de dents (les céréales favorisant le développement de caries) et les guerres entre anciens camarades de chasse (après la perte d'une récolte par exemple) ; et cette histoire devient aussi celle que raconte, de façon romancée, le mythe du péché originel. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Sans lutter contre, profiter des périodes de paix pour appliquer le principe de précaution, quitte à ralentir occasionnellement la COMPOSITION de notre cher POGNON pourrait être la meilleure option du point de vue sociétal également. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Sooo |
|
fylgo |
Je l'ai vue passer ici cette histoire, ravi de la voir en image |
fylgo |
C'est juste 2/3 d'une shoah (6M) Une source parmis d'autre, qui a l'inconvénient de traiter le point du vue anti-occident, mais là osef seul les chiffres m'intéressent pas les "responsables" Bref une guerre est bien à l'oeuvre et elle n'est pas propre comme dans les media. https://www.challenges.fr/entrepris [...] ais_576584
Message édité par fylgo le 07-10-2018 à 16:44:53 |
prbman |
|
|
bobor tueur de n44b | faire du DCA sur un fonds qui ne suit pas un marché mais joue sur des stratégies? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 07-10-2018 à 16:59:41 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par mouillotte le 07-10-2018 à 17:04:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Patrick- |
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 07-10-2018 à 17:26:21 --------------- Ma Chaine YouTobe |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее | Tu tanguises (pas de mal, je connais bien cette situation) et ne pars jamais en vacances ? |
alkibiades |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
user629622 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Message édité par Nabu1 le 07-10-2018 à 18:02:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et dire que je bad car un an sans vacances --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 07-10-2018 à 18:13:30 |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |