| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:30:02 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Union Nationale des Investisseurs CH Et F? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-02-2009 à 17:09:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:16:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-02-2009 à 17:42:55 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
LooKooM Modérateur |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Oui j'ai vu ca, et j'en suis heureux vu que j'ai un compte 10% chez eux --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ny152 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. Je mets tout dessus. EDIT: et signal de vente pour RCF. Message édité par patator_bzh le 11-02-2009 à 20:28:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | vous avez gardé votre ligne Palatine Absolument ? parce qu'elle fait vraiment du sur-place Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-02-2009 à 20:38:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joce va la racheter. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
sam_barton |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | Ca me fait penser que j' pas eu de nouvelles du C. Mutuel, pour les parts sociales... |
vu que je suis chez neuflize, je vais demander à mon banquier --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 12-02-2009 à 16:34:27 |
Praise |
|
Praise |
|
goldi |
|
Praise |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Master_Jul | A la Caisse d'Epargne, au sujet des parts sociales :
Performance inférieur de 0,25% au Crédit Mutuel mais je ne suis pas client CM (enfin, indirectement avec l'AV Linxea). 6000€ nous donne 6000 / 2 * 0.0375 = 112,5€ de crédit (pour une année pleine), soit un rendement de 5,3% (225 + 112,5). Après calcul sur 49 semaines (3 quinzaines de perdues), il faudrait que je prenne 6500€. Est-il intéressant de pousser un peu la première année et de racheter en début d'année prochaine ? Vous voyez un piège dans ce qu'elle me raconte ? Je peux prendre mes parts ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 12-02-2009 à 17:42:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | http://www.boursorama.com/Fbanque- [...] _17_11.pdf
Message édité par goldi le 12-02-2009 à 19:17:12 |
LooKooM Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |