| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
dJe781 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:50:52 ![]() ![]() |
fingon |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous pensez quoi de ça?
--------------- Nihon, gambare ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 22:10:16 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:47:01 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 18-01-2018 à 23:07:15 |
keijax | Bonsoir,
|
Velocesuper |
Si ça peut t'aider, voici ma liste sur LinXea Spirit :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Velocesuper!!!
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton crédit consommation est à quel taux ? Si élevé, l'urgence est de le rembourser. Le PEA, quels seront les frais de transfert avec juste 1€ dedans ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dorian gray |
|
SaucissonMasque |
Prends du recul par rapport aux portefeuilles donnés sur le topic pour bien comprendre ce qu'ils impliquent : ce sont des choix (conscients ou non Prends aussi en compte ton patrimoine dans son ensemble : peut-être que Velocesuper à payé sa résidence principale / ces lignes ne représentent que 5 % de son patrimoine. En somme, ne pas plonger la tête la première dans les fonds de la FP ou dans des portefeuilles donnés sans contexte ni choix exprimés de manière explicites |
starlette27 | J'ai mes UC depuis un petit moment déja |
glandoll |
|
intox3615 |
|
Dru | Cela s’appelle la directive MIF2 |
tanguy12 | ah tiens BD m'informe , apparemment contrainte légale, d'une baisse de 10% d'une ligne (une unique action Engie |
dJe781 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Punaise c'est quoi ces conneries infantilisantes ? Après les QCM écrits par des juristes qui n'ont jamais investi un euro sur les marchés, on doit se taper des alertes rouges dès que ça bouge ? Et c'est comme ça qu'on espère réconcilier les gens avec les actions ? Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 19-01-2018 à 12:36:49 |
Vetocom | Il veut reduire voire annuler ces virements egalement
Message édité par Vetocom le 19-01-2018 à 12:37:48 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est à quel seuil que l'on débloque les cadeaux Yomoni ? https://twitter.com/APapillaud/stat [...] 46272?s=09 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
kurtosis R.oi des Euros | Ça ancre la dépendance au PRU en plus |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 13:04:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |