| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 14:53:47 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Non mais le PEA à ouvrir c'est juste pour prendre date comme pour les AV. |
ignomo | Sylvie en contact linkedin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
EDIT : au temps pour moi, tu parlais de tout rassembler dans sa banque Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2016 à 15:01:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
izno1978 |
|
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Web4444 |
prbman |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 17:41:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | AV : pétition pour dire non aux taux administrés. https://www.marchesgagnants.com/petition/ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TriniTa_911 |
Message édité par TriniTa_911 le 30-08-2016 à 18:21:23 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-08-2016 à 18:44:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 | Mais quid des fonds euros qui n'en sont pas, façon ALT? |
RomainD2 | Bonsoir tout le monde, ma gestion des comptes avance, j'en suis à la sélection des ETF. Je souhaiterais un World et un Euro, voici ceux que j'ai sélectionnés chez bourse direct : ça en fait! Les choix qui me paraissaient pertinents : le TER le plus faible possible, et là, j'ai vu que les VANGUARD étaient plus que compétitif, et en plus, le prix unitaire est faible... D'après ce que j'ai vu / compris, plus le TER était faible, plus le prix unitaire était élevé! Du coup, est-ce vraiment une bonne affaire? Des conseils sur cette liste? D'autre part, je viens de terminer mon dossier, et je me suis posé une question que je n'ai pas vu dans la tarification : Est-ce qu'il y a des frais sur le virement de mon compte courant vers le PEA, étant donné que je souhaite passer des ordres mensuels? Merci! Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 30-08-2016 à 20:34:09 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hippo-fr Melon fucker ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Frais de 6€ uniquement quand tu fais un transfert BD -> autre banque ! |
gsans Slow food... slow.... | Petite question :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kurtosis R.oi des Euros | Déclaration à l'IR:
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 23:02:11 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
alaflamout |
Tu peux suivre les conseils du site Epargnant 3.0 qui a une très bonne analyse sur les trackers Tu peux te baser aussi sur les conseils de smartportfolio pour un portefeuille un peu plus diversifié J'ajouterais qu'il y a deja de l'Euro dans le World (20-25%). Donc soit tu fais du 100% world, ce qui suffit largement pour commencer, soit tu choisis un portefeuille de trackers diversifié, comme ce que propose le site smartportfolio (avec du 500, du VEUR, du RS2K, du CV9, etc ...) Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 31-08-2016 à 10:57:19 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | A part "père riche, père pauvre", il y a des bouquins pour débutant qui "méritent" l'achat ? (puisque je vois qu'on parle de l'épargnant 3.0) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 31-08-2016 à 12:35:10 |
Web4444 | Je suis passé sur Google Sheet, c'est pas mal |
tanguy12 |
|
babysnoopy | Mon ancien employeur (CDD) m'avait ouvert et mis de l'argent sur un contrat "retraite art. 83 CGI multisupports" chez SwissLife.
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 31-08-2016 à 13:30:16 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Lagoon57 |
|
qlampain |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |