| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 10:24:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF | Sans parler de l'abondement, et du déblocage pour achat de sa RP... Message édité par stephaneF le 10-06-2016 à 11:10:49 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | J'ai bien fait d'écrémer la semaine dernière moi je crois... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Web4444 | Bonjour à vous, éminents membres du topic POGNON.
Message cité 2 fois Message édité par Web4444 le 10-06-2016 à 12:33:45 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 10-06-2016 à 12:45:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:44:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Haut potentiel dis donc Le CEL c'est pourri. Prends surtout date sur au moins 2 AV. Vous êtes mariés en séparation de biens. Tu brieferas ta femme pour qu'elle puisse bien épargner de son côté aussi Message édité par nico6259 le 10-06-2016 à 12:48:20 |
mko |
sundae cent |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bourse Direct |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un peu de cashback c'est mal connaitre HFR |
|
Message édité par nico6259 le 10-06-2016 à 14:52:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cet escroc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L'escroc, c'est pas celui qui promettait 145€ ?
|
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
flipcup | Le FX c'est vraiment qqc de compliqué à prévoir / estimer. Mais les forward rates FX de Bloomberg sont plutôt à la hausse (progressif jusqu'à 1.21 d'ici 2020). IMO tu devrais récupérer ça. |
Tevildo |
Yes je pense la meme chose, merci Message édité par Tevildo le 10-06-2016 à 17:25:40 |
mko | Le plus simple pour transférer un livret A c'est je ferme et j'ouvre ailleurs au pire je perds une ou deux quinzaine entre fermeture et ouverture ? Sinon le topic préconise quoi --------------- Voyage et pensées photographiques |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
360no2 I am a free man! |
Si ça n'est que ça : je ne propose rien et tiens parole --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée | Si c'est une moyenne nationale, ça se comprend aisément : tous ces vieux qui refusent de payer par CB à la caisse du supermarché, c'est au moins 52 chèques par an (1 course par semaine), auxquels on ajoute les paiements aux organismes divers qu'ils font aussi par chèque, et on est peut-être pas loin des 60 chèques par an, pour les vieux.
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-06-2016 à 19:43:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'accepte les chèques uniquement si y 3 pièces d identité en cours de validité. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kurtosis R.oi des Euros | Ah mais clair, perso je suis honnête avec mes cashbacks mais je les envoie par chèque rédigé sur papier libre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |