| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:34:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah moi c'était 100€ pour 500€ versés avec 30% d'UC, c'était plus accessible. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
r06 |
|
r06 |
|
Et 100 AV ça fait 50k€ Ça pourrait être un prochain sondage ça : combien d'AV avez-vous ouvertes ? J'en suis à 8 je crois |
r06 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Coquin, tu veux faire un reset sur ton éligibilité aux primes d'ouverture |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 11:56:44 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par nico6259 le 14-04-2016 à 12:17:24 |
harold_finch | j'ai posé ma question (peut-être débile Une banque peut-être libre de de clôturer un compte de sa propre initiative je crois (sous réserve du respect des procédures). Vu que le contrat semble lié à la banque et non à l'assureur, et que c'est pas transférable, j'imagine que du coup la banque ne peut pas "virer" le client en question si? Thanks nb : non je ne suis pas concerné par une procédure de ce genre, mais pour ma culture ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-04-2016 à 13:06:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Faut pas qu'ils oublient que leurs clients historique (disons ceux qui sont arrivés avant 2013/2014) sont exigeants, par contre. Puisque ça fonctionnait surtout avec le bouche à oreille : "la banque est géniale et sans frais". S'il manquait la première partie de la phrase, ça changerait beaucoup de chose à moyen terme. Ca fait 3 ans que le service se dégrade, ils ont largement eu le temps d'embaucher... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-04-2016 à 14:04:40 |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai aussi cette problématique ! Pas mal 1,40 de base, après les prêts étudiants se renégocient selon ton domaine d'étude et école. Moi je peux avoir 1% par exemple. Mais les fonds euros étant en constante baisse perso je pense plutôt à des SCPI ou SCI qui devrait moins souffrir. Assurance non sinon ça devient moins intéressant. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-04-2016 à 14:27:15 |
|
360no2 I am a free man! |
Si je voulais remplir un dossier "junk" jusqu'à me faire attaquer pour harcèlement, je tenterais M4r13.CH3V4L@B0UR50R4MA.FR... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
n0xsys |
Message cité 2 fois Message édité par n0xsys le 14-04-2016 à 14:36:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui, ils vont pas gagner d'argent avec un prêt à 1%, le but c'est de se faire un stock de futur clients haut de gamme. Donc les gens en fac d'art (je les aiment bien hein Je suis aussi en école d'ingé, même stade que toi On a accès à un prêt à 1%, de base il est à 1,8% pour les étudiants lambda. Emprunt limité à 9 ans de mémoire
Fonds euros dynamique (voir FP) Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-04-2016 à 14:44:05 |
Je ne t'ai parlé que de Spirit. Tu pourrais aussi mettre une partie sur Linxea Vie ou Bourso Vie pour prendre date. |
n0xsys |
|
Kodia01 | Hi,
|
|
Kodia01 | J'aimerais connaitre les préférences de chacun, mais je note les suggestions du FP |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On conseille de verser en euros et d arbitrer en uc ensuite pour plus de réactivité. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La nouveau Capital Hors Série est sorti ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Cariboubleu |
|
Halfsup |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electron6 |
|
c2800 |
|
Astro-Pepito |
Je comprends ton point de vue mais ça ne sera pas le cas pour moi
Je les avais gardés jusqu'à présent pour le LEP et pour le crédit conso (ça coûtait dans les 30 € pour changer de compte pour le prélèvement), mais comme ce crédit est fini et le LEP bientôt clôturé, j'ai plus aucune raison de rester chez eux et perdre plus de temps qu'en gagner.
Une prime dans une banque en dur |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |