| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 21:08:26 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Dans ce cas passe fonctionnaire confère l'imprimante et nikos qui passent leur journée ici car ils se font chier à leur boulot et n'aiment pas lire Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 15-02-2016 à 21:51:26 |
flash23 Fin de race brainwashée | Y'a toujours un risque de tomber dans un service où les chefs veulent te faire bosser, non ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
toutsec |
Message édité par toutsec le 15-02-2016 à 21:50:53 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 15-02-2016 à 22:09:11 |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 22:13:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kelchacalcetype |
|
stephaneF |
Kelchacalcetype |
|
stephaneF |
zad38 |
slasher-fun |
|
stephaneF |
|
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
le pote Day ON |
Bah quand on est éligible au LEP, je trouve pas ça si absurde de la blinder non?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Suis-je le seul à ne rien piger aux interventions de loukoom ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kurtosis R.oi des Euros | Tu rigoles, personne n'a apporté autant de valeur au topic depuis un bail. |
chocomog | Je sors du lurkage pour remercier Lookoom pour ses interventions !!
|
+1 |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 16-02-2016 à 09:13:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pour toi, boloss ! --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Donc je mets Bourso en défensif et dans 5 ans j'ai 21% de plus de POGNON ?
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |