| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 10:50:14 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Ce n'est pas Hollande non plus qui augmentera les impôts locaux --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
c2800 |
Ils n'ont pas fini d'augmenter Message édité par c2800 le 08-03-2015 à 11:19:03 |
pik3 |
|
gamma way | Bah viens rejoindre le groupe de dissidents pro-ING |
foksa37 | Salut, je suis en train d'ouvrir CC et AV chez Bourso. Ai-je intérêt à clôturer ma précédente AV ouverte avec 25K il y a 2 ans 1/2 qui est à un taux d'environ 2,5% ? |
slasher-fun | Quelle TMI ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-03-2015 à 12:17:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foksa37 | Non imposable sur mon avis d’impôt 2014 |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:18:56 ![]() ![]() |
3ul3r |
Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 08-03-2015 à 12:26:42 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-03-2015 à 12:25:58 |
foksa37 |
Message édité par foksa37 le 08-03-2015 à 12:26:42 |
slasher-fun | Ouaip, c'est probablement intéressant Message édité par slasher-fun le 08-03-2015 à 12:28:07 |
foksa37 | Merci Slash, As-tu un outil de calcul clair à me conseiller pour faire une simulation ? |
slasher-fun | LibreOffice Calc ? |
foksa37 | J'ai vu 2-3 exemples pour comprendre l'imposition avant 4 ans, me ferait ça |
c2800 |
J'ai les deux, je n'ai pas de pub systématique pour truster machin et les virements internes sont à J+0 donc aucun problème à ce niveau. Ma dernière ouverture de compte cetait un pel : 30 secondes. Mon avant dernière un pea PME : 30 secondes. Chez ing je connais plusieurs personnes à avoir eu de gros soucis pour l'inscription puisque leur interface était bugee jusqu'à l'os, et la présentation playskool pour enfant et les menus sont un peu faibles pour ma part. |
c2800 | Je ne comprends pas tes chiffres. Mais ce que tu quotes, Ça s'appelle la progressivité de l'impôt, c'est curieusement pas au programme du collège et du lycée, mais en AES on y a droit. Message édité par c2800 le 08-03-2015 à 12:45:34 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | j'avoue que l'interface ING est beaucoup plus fonctionelle user friendly que bourso |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jenrokefort |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun |
|
gamma way |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
No meme pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 08-03-2015 à 14:18:14 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Halfsup |
Tu peux y aller les yeux fermés, elle est globalement très bonne Tu aurais dû ouvrir une AV déjà avant, ton Livret A au taquet c'est bullshit si t'es salarié en CDi, cela ne te rapporte quasi rien (2-3mois de salaires en épargne de précaution suffisent largement). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 08-03-2015 à 15:33:27 |
psgman91 |
Ezeckiel |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
slasher-fun | Il dit pas sur quelle période |
Ezeckiel | Ha oui j'avais pas pensé a ça --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bon sang quelle erreur, il y a que lav fonds euro qui est accessible a la prime chez Boursorama ?
Message édité par Silk56 le 08-03-2015 à 20:53:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |