| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-01-2012 à 08:48:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 08:47:15 ![]() ![]() |
outlaw6 | Pourquoi les 0.7% de frais de gestion pour linxea spirit et non 0.6% ? edit : ah oui, frais de gestion sur uc à 0.5% Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 16-01-2012 à 09:29:12 |
stephaneF |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Dites les pros de la gestion, je suis en pleine réfection sur ma stratégie patrimoniale et ma future retraite (je sais j'ai encore le temps pour ça)
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 16-01-2012 à 10:45:07 |
AirbaT Connection timed out |
|
La mamie du Cantal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 11:17:32 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
outlaw6 |
outlaw6 |
|
tanguy12 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Luckan Not superscalar | c'est le moneycenter de Boursorama |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | oui c'est moneycenter de chez bourso (bien pratique pour ceux qui veulent du basique sans trop se prendre la tete dans les reglages)
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Luckan Not superscalar | Tu peux ouvrir un CODEBIS au CA comme ton LDD est plein, en fonction de ton imposition ça peut être un peu plus intéressant que le taux du LA/LDD |
bischopp | Ok merci pour le témoignage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tanguy12 | C'était un rachats partiel ou total? |
tanguy12 |
|
apple2e |
|
boulgakov | Ce site liste une AV avec fonds € Generali / Eurossima et un rendement 2011 de 2,85%. Je ne sais pas si c'est un "leak" ou une erreur, mais ça ne m'étonnerait pas. Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 16-01-2012 à 14:24:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piclune92 burp |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 14:39:19 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore |
D'ailleurs on ne connait toujours pas le TMG de 2012 ? Il avait été annoncé relativement tôt en janvier l'année dernière il me semble... ca sent le sapin... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-01-2012 à 16:03:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stephaneF | Ils ne vont pas annoncer le TMG 2012 avant le taux 2011. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, surtout quand on voit la MAAF avec Winalto... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kev' | Bonjour,
|
goldi | Les 2.5% sont le taux minimum garanti en 2011... encore trop tôt pour psychoser Message édité par goldi le 16-01-2012 à 16:29:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |