| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:14:16 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
wildmary You make my heart sing | oui ça c'est bon, ils donnent les dimensions des paquets et ça passe.
Je te dis ca dans 5 min, tu peux passer me prendre proche de la fac de rangeuil? Au pire tu peux demander à un personne sur place sinon? |
wildmary You make my heart sing |
Envois moi un mp si besoin. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:35:55 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Carrément. Ça va être LA kimouss. /dédicace à ov3rfl0w --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
DjullClint Sharak ! | Je débarque complètement mais curieux comme je suis, je pose ZE question : c'est quoi la kimouss ? --------------- _______________________________________________________________ |
Par extension, c'est devenue des sorties mensuelles entre toulousains d'HFR, y'a un topic pour s'inscrire et proposer des sorties. Tout le monde est bienvenue, sauf ceux qui veulent pas venir. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-04-2016 à 12:29:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-04-2016 à 12:45:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les buffs ne sont pas distribués pendant les kimouss, tous les participants à ces soirées le savent bien. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 09-04-2016 à 13:34:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
On continue d'en discuter sur le topic des kimouss pour trouver une date et un lieu. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Tiens t'es toujours vivant toi ?
On peut faire une ki tricot/couture si tu veux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Adiht |
damtoul Un boulot! | Pas réussi à le trouver. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Adiht |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Je m'en suis sorti au bout de plusieurs semaines en trouvant un cas de figure au cours de travaux que cet ancien assureur ne couvrait pas et que le nouveau oui, et j'ai pu dénoncer cet ancien contrat ( après plusieurs coups de téléphone et courrier en recommandé) en indiquant qu'aucune de leurs offres ne proposait de couverture pour mon cas, ce qui rendait le contrat caduque car un assureur ne peut pas nous faire payer s'il n'est pas en mesure de nous couvrir (grosse modo j'ai réussi à obtenir un écrit de leur part disant que ma maison n'était pas couverte pour le vol en cours de travaux, et je me suis appuyé dessus en indiquant que ce défaut de couverture me pénalisant, que par conséquent ils ne pouvaient pas me faire payer un contrat qui ne me couvrait pas - j'ai du également justifier que d'autres assureurs couvraient ce risque, afin de prouver que c'était bien leur contrat qui était inadapté à mon cas). Si tu es dans le même cas, épluche les contrats, cherche la moindre faille, coquille, etc... Un contrat peut être résilié si tu es en mesure de justifier que tu étais déjà couvert sur le même périmètre au moment de la souscription du second contrat. Si par contre tu as eu un sinistre, et que tu es assuré en double, c'est différent, chaque assurance va renvoyer vers l'autre, et là je ne sais pas comment ça se gère mais j'imagine bien la galère....... Dernière info si tu es assuré en double et pas de sinistre, éviter à tout prix de viser une "résiliation" d'un des contrats en te mettant en faute (défaut de paiement), car cela amènera ton assureur à révoquer ton contrat, or une révocation d'un assureur A peut rendre caduque un contrat d'un assureur B (car lors de la souscription de tout contrat on te demande de signaler toute révocation au cours -generalement- des 5 dernières années, et une révocation en cours de contrat doit impérativement être signalée, tracée, validée, car l'un des premiers trucs que fera ton assureur en cas de pépin c'est, entre autre, de regarder si tu n'as pas été révoqué ailleurs sans le déclarer). Bref, bon courage |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gurv4n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |