| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:37:21 ![]() ![]() |
jay31790 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 03-03-2016 à 16:47:50 --------------- Achats/Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Une photo et la taille aproximative aiderait bien déja --------------- In aligot we trust. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu peux en louer un direct chez Alinea non ? |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:57:00 ![]() ![]() |
JimZ81 | 9€ la demi-heure la personne à alinéa ne m'en avait pas parlé.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je joue du triangle avec un câble sata. Si intéressé, me contacter par MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les plaquettes de freins me servent de castagnettes et les disques de cymbales, le tout agrémenté de ventilo 12v à led montés sur rhéobus. Ça donne une sorte de transformers homme orchestre/voiture connectée et on concurrence la Google car via une technologie à camera thermique pour filmer la réalité des émotions retranscrites par la température des mains qui battent en cadence sur toute sortes de morceaux dont quelques reprises des poppys (Au passage, ça se traduit coquelicots Je tiens à signaler que je ne prend ni carte bleu ni liquide , seulement des plaquettes de pilules rose et bleu de chez Sanofi, c'est mes préférés. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | hs --------------- [:dawa] |
froc | OK.. je m'accouple à John pour cet accompagnement..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça fait bien longtemps que je ne mesure plus les grammes. Message édité par john_tgv le 18-03-2016 à 13:35:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
|
JOZE Ça ira mieux hier. | Salut Matchat! Message cité 1 fois Message édité par JOZE le 19-03-2016 à 22:38:44 --------------- À bientôt sur les toits. |
fret6 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vas voir sur le topic Lampes torches, ils sont pointus la dessus http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4128_1.htm |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Eneloop, ex Panasonic, excellentes.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
fret6 |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 20-03-2016 à 17:22:26 |
fret6 | Ah merci ! Je l'avais pas trouvé !! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX | J'ai besoin d'aide pour un truc à la maison, lamimi t'es dispo ? --------------- [:dawa] |
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
xibos |
Message édité par xibos le 21-03-2016 à 10:28:37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut,
mims28 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Tu aurais donc des collègues forumeurs qui se seraient fait ban ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nope, c'était un ip ban @home. Et les seules HFRiennes qui soient venues chez moi ont été sages de ce côté là (j'ai les logs de leurs connexions --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |