Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

n°33101599
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2013 à 13:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lundi matin, à Tlse, où est-ce que je peux acheter des tournevis de précision solides torx 5 et philips 00 ou 000 à prix normal ?
(je pourrais les commander sur le net bien sûr, mais si je peux en trouver lundi ça serait plus rapide)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 13:01:30  profilanswer

n°33102166
bclinton
ex président
Posté le 26-01-2013 à 14:40:25  profilanswer

Bricoman ouvre à 7h00 (choco et café gratos tous les jours pendant les premières heures). ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 26-01-2013 à 14:41:41
n°33102382
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2013 à 15:13:53  profilanswer

bclinton a écrit :

Bricoman ouvre à 7h00 (choco et café gratos tous les jours pendant les premières heures). ;)

Merci. Mais je n'y avais pas trouvé de bon tournevis de précision la dernière fois. En philips ça n'allait pas en dessous du ph0 par exemple. ;)

---------------
n°33102393
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-01-2013 à 15:16:06  profilanswer

philibear a écrit :

Sur LBC, une entreprise du grand Toulouse (je sais plus quelle commune satellite) reposte régulièrement son offre de don de palettes.  ;)  

Hop, retrouvé: à Launaguet
http://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] tm?ca=16_s

Effectivement, je n'avais pas pensé à aller voir sur LBC. En plus, il y en plein de la même taille, ca simplifie les choses.
Merci  :jap:

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°33102479
bclinton
ex président
Posté le 26-01-2013 à 15:31:09  profilanswer

philibear a écrit :

Merci. Mais je n'y avais pas trouvé de bon tournevis de précision la dernière fois. En philips ça n'allait pas en dessous du ph0 par exemple. ;)

C'est vrai que question choix, sur des articles bien ciblés ils n'ont pas tout.

n°33102531
JeffBlagna​c
Posté le 26-01-2013 à 15:37:54  profilanswer

philibear a écrit :

http://www.bricoman.fr/m031/catalo [...] lt/?q=ph00 avec la dispo (magasin du Chapitre dans mon lien)

---------------
n°33102549
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-01-2013 à 15:41:18  profilanswer

philibear a écrit :

Lundi matin, à Tlse, où est-ce que je peux acheter des tournevis de précision solides torx 5 et philips 00 ou 000 à prix normal ?
(je pourrais les commander sur le net bien sûr, mais si je peux en trouver lundi ça serait plus rapide)

Marrant, je cherchais des Torx 7/8/9 il y a quelques jours.
J'avais repéré ça chez Castorama.
Ca ne doit pas être de la grande qualité non plus, mais vu le prix, le risque est mesuré.

n°33102579
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2013 à 15:45:45  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

http://www.bricoman.fr/m031/catalo [...] lt/?q=ph00 avec la dispo (magasin du Chapitre dans mon lien)

Ha ben zut  [:dks]  c'était à celui là pourtant.  
:jap:

(c'est suffisant le 00 pour les vis des nintendo DS ou bien faut du 000 ? )

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-01-2013 à 15:46:07

---------------
n°33102619
JeffBlagna​c
Posté le 26-01-2013 à 15:50:57  profilanswer

philibear a écrit :

Ha ben zut  [:dks]  c'était à celui là pourtant.  

(c'est suffisant le 00 pour les vis des nintendo DS ou bien faut du 000 ? )

Je ne sais pas mais pour du ph000 avec le lien de nhemles, on peut faire la même recherche : http://www.castorama.fr/store/rech [...] chmode=reg et consulter la dispo des magasins

---------------
n°33107912
eric_g
Posté le 27-01-2013 à 10:57:59  profilanswer

philibear a écrit :

Si c'est pour un usage occasionnel, je peux te preter dès aujourd'hui un tournvs avec un jeu d'empreinte dans ces dimensions.
C'est du Lidle mais il me rend bien service!
Par contre ça reste un prêt!
Dispo à Fonsorbes.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 10:57:59  profilanswer

n°33109061
Romn
Posté le 27-01-2013 à 13:33:39  profilanswer

matchat a écrit :

Salut à tous,

Je cherche un bon plan location sports d'hiver à:

-ax les termes ou saint larry
-du 23 février au 02 mars
-pour 5 personnes

Si jamais vs avez ça ds vos connaissances...

Merci

Si vous avez tous moins de 40 ans, le centre UCPA de Saint Lary est vraiment très très bien (et en plus c'est vraiment pas cher pour du tout compris, bouffe+matos+forfaits+logement), l'équipe est très sympa et le cuistot très doué.
Du coup vous êtes avec d'autres gens mais vous pouvez toujours vous isolez dans vos chambres ou dans les différentes salles communes.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°33130455
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-01-2013 à 14:03:08  profilanswer

eric_g a écrit :

Si c'est pour un usage occasionnel, je peux te preter dès aujourd'hui un tournvs avec un jeu d'empreinte dans ces dimensions.
C'est du Lidle mais il me rend bien service!
Par contre ça reste un prêt!
Dispo à Fonsorbes.

Ha c'est sympa, :jap:
Mais j'ai vu trop tard. C'était occasionnellement nécessaire: l'X10 mini de Mme et sa batterie fixe en carton (celle du phone :o ); 3DS et DSi malades des gâchettes + DSLite port de charge à remplacer =  zéro DS utilisable à la maison [:jarodfr] . Mais j'aurais fini par en acheter de toutes façons je pense... (sûrement à Lidl quand ils en auraient remis... là trop tard j'ai payé le prix casto :o )
J'ai suivi les liens de Nhemles: vraiment, suite à mes 1er passages infructueux à Bricoman et LM je m'étais dit que c'était même plus la peine de regarder sur les sites des GSB et qu'il fallait trouver une boutique électro par exemple...
En fait à Casto il y a bien le choix même si je suis allé au petit vers le Chapitre...  
J'ai pris l'ensemble tivoly qu'il a linké...
Les Torx et PH, c'est parfait. [:j-kay] Le triwing est trop gros  [:fedefail]  je vais en commander un à quelques centimes.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 29-01-2013 à 14:05:18

---------------
n°33131502
flash_gord​on
Posté le 29-01-2013 à 15:05:18  profilanswer

Salut,

Un copain m'a filé il y a des mois un de ses ordis qui ne s'allume plus pour que j'y jette un oeil si j'ai le temps.

Je ne m'en suis jamais occupé, et de toutes façon, maintenant je suis passé aux laptops, donc je n'ai plus la moindre piece dispo, ne serait-ce que pour faire un diagnostic.
(Je l'ai retrouvé hier dans mon placard)

Quelqu'un qui a du matos de rab chez lui aurait envie d'y jetter un oeil pour savoir ce que ne va pas ? (Genre alim etc). Et voir combien couterait lareparation ? (Et si ça vaut le coup, je pense qu'il n'est pas jeune).

Il me reste encore des truc a filer de mon inventaire en echange de ce service, telephone portable, clés 3G etc..

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 29-01-2013 à 15:06:02
n°33133483
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-01-2013 à 17:03:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Salut,

Un copain m'a filé il y a des mois un de ses ordis qui ne s'allume plus pour que j'y jette un oeil si j'ai le temps.

Je ne m'en suis jamais occupé, et de toutes façon, maintenant je suis passé aux laptops, donc je n'ai plus la moindre piece dispo, ne serait-ce que pour faire un diagnostic.

Quelqu'un qui a du matos de rab chez lui aurait envie d'y jetter un oeil pour savoir ce que ne va pas ? (Genre alim etc). Et voir combien couterait lareparation ? (Et si ça vaut le coup, je pense qu'il n'est pas jeune).

Il me reste encore des truc a filer de mon inventaire en echange de ce service, telephone portable, clés 3G etc..

:hello:
ce sera avec grand plaisir que je te filerai un coup de main... ;)

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°33135331
flash_gord​on
Posté le 29-01-2013 à 19:36:17  profilanswer

Cool, sympa.

Tu veux gerer ça comment ?

Tu veux quoi en échange ? du matos ? un bon restau ? une bonne bouteille ?

n°33135379
bertrand_2​05champion
Posté le 29-01-2013 à 19:40:42  profilanswer

[:magnets:2]  

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]

n°33135429
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-01-2013 à 19:45:44  profilanswer

philibear a écrit :

Ha c'est sympa, :jap:  
Mais j'ai vu trop tard. C'était occasionnellement nécessaire: l'X10 mini de Mme et sa batterie fixe en carton (celle du phone :o ); 3DS et DSi malades des gâchettes + DSLite port de charge à remplacer =  zéro DS utilisable à la maison [:jarodfr] . Mais j'aurais fini par en acheter de toutes façons je pense... (sûrement à Lidl quand ils en auraient remis... là trop tard j'ai payé le prix casto :o )
J'ai suivi les liens de Nhemles: vraiment, suite à mes 1er passages infructueux à Bricoman et LM je m'étais dit que c'était même plus la peine de regarder sur les sites des GSB et qu'il fallait trouver une boutique électro par exemple...  
En fait à Casto il y a bien le choix même si je suis allé au petit vers le Chapitre...  
J'ai pris l'ensemble tivoly qu'il a linké...
Les Torx et PH, c'est parfait. [:j-kay] Le triwing est trop gros  [:fedefail]  je vais en commander un à quelques centimes.

Merci le retour :)
C'est du chinoisquivacasser ou ça tient un minimum la route ?

n°33135543
Butcher's ​motorbike
Posté le 29-01-2013 à 19:59:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Cool, sympa.

Tu veux gerer ça comment ?

Tu veux quoi en échange ? du matos ? un bon restau ? une bonne bouteille ?

je te propose de venir chez moi, pour les conditions ben une bonne bouteille de bière que l'on partagera (avec Melle Envalgi si elle est là!!) suffira amplement!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Butcher's motorbike le 29-01-2013 à 20:01:52

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°33140040
toupetix
Posté le 30-01-2013 à 08:43:49  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

je te propose de venir chez moi, pour les conditions ben une bonne bouteille de bière que l'on partagera (avec Melle Envalgi si elle est là!!) suffira amplement!! ;)

Un plan à trois .........

[:ishamael666]

Message cité 1 fois
Message édité par toupetix le 30-01-2013 à 08:44:10

---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°33143147
Butcher's ​motorbike
Posté le 30-01-2013 à 12:36:27  profilanswer

toupetix a écrit :

Un plan à trois .........

[:ishamael666]

ouais sors très très vite!!...  [:tete de mort]  [:ilhom]  ;)

---------------
n°33164949
matchat
Posté le 31-01-2013 à 23:19:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Salut,

Au cas où je veux bien aider aussi ;)

Sinon besoin d'aide / d'avis :

J'ai 250€ de crédit sur un mobicarte que je n'utiliserai jamais, je cherche dc la meilleure méthode pr récupérer un peu de thunes

J'ai trouvé plusieurs sites:
http://recuperer-forfait.com/
https://www.remboursetonforfait.com/

Ms le pb c'est nombres d'appel que j'ai devoir passer, j'ai qd même 250€ de crédit

Je comptais récupérer un maximum de blé facilement mais apparemment le système qui aurait été le + adapté à une telle somme s'est arrêté et on m'a de + conseillé de créer moi même un compte allopass...sauf qu' en regardant rapidement, impossible de savoir si c'est facile et comment/combien récupérer facilement sans avoir à passer 150 appels...

Des avis???

Merci @ vous

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 01-02-2013 à 11:08:04
n°33199358
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 04-02-2013 à 13:41:34  profilanswer

Salut à tous,

je vous rappelle que la prochaine kimouss' aura lieu ce vendredi 8 février.  
Rdv est donné vers 19h30/20h au resto el dayaa (restal libanais à Compans Caffarelli).

Merci de signaler votre venue sur le topic loisirs et rencontres Toulousains afin que je puisse réserver. :jap:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33200316
jay31790
Posté le 04-02-2013 à 14:47:39  profilanswer

J'ai besoin de récupérer les données sur un DVD qui n'a pas supporté le temps passé entreposé...

Quelqu'un aurait-il une solution ou bien nu "nettoyeur de CD/DVD" à me prêter ou à me louer contre une binouze ?

---------------
Achats/Ventes
n°33201171
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 15:43:31  profilanswer

jay31790 a écrit :

J'ai besoin de récupérer les données sur un DVD qui n'a pas supporté le temps passé entreposé...

Quelqu'un aurait-il une solution ou bien nu "nettoyeur de CD/DVD" à me prêter ou à me louer contre une binouze ?

Salut,
J'ai un skip doctor un peu ancien mais qui fonctionne encore très bien, je peux te le prêter sans soucis mais faudra te déplacer sur compans vendredi soir pour le récupérer (edit: ou voir avec un des inscrits à la kimouss s'il peut jouer les intermédiaires ;)).
En prêt jusqu'à ce que je repasse sur toulouse pour le reprendre. :D

Message édité par john_tgv le 04-02-2013 à 15:44:14

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°33201687
jay31790
Posté le 04-02-2013 à 16:15:30  profilanswer

Merci à toi... mais malheureusement, je ne viens pas à la Kimous et n'étant pas sur Toulouse même, il va m'être difficile de passer à Compans vendredi soir :(

Tu passes par où pour y aller et à quel créneau horaire ?

---------------
Achats/Ventes
n°33201774
froc
Posté le 04-02-2013 à 16:21:51  profilanswer

à priori je devrais être pour la kimouss.. si ça peut t'arranger..?
Je bosse côté aéroport et crèche sur St cyp...

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°33201791
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 16:23:00  profilanswer

jay31790 a écrit :

Merci à toi... mais malheureusement, je ne viens pas à la Kimous et n'étant pas sur Toulouse même, il va m'être difficile de passer à Compans vendredi soir :(

Tu passes par où pour y aller et à quel créneau horaire ?

Euh... on peut voir ça en MP mais ça va être un peu short au niveau organisation ce soir là alors ça m'étonnerai que je puisse faire un détour. :/
Tu peux pas passer par un des inscrits à la kimouss?

edit:

froc a écrit :

[:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 04-02-2013 à 16:23:47

---------------
n°33202149
jay31790
Posté le 04-02-2013 à 16:50:37  profilanswer

froc a écrit :

john_tgv a écrit :

Euh... on peut voir ça en MP mais ça va être un peu short au niveau organisation ce soir là alors ça m'étonnerai que je puisse faire un détour. :/
Tu peux pas passer par un des inscrits à la kimouss?

edit:

Cool, je bosse non loin de l'Aéroport également (St Martin du Touch).
Si tu passes à la Kimouss et que John ne l'oubli pas de le prendre vendredi, je veux bien que froc fasse le livreur...
Froc, tu n'auras qu'à me confirmer lundi si tu l'as récupéré ou non et ensuite on se trouvera un créneau, OK ?

un grand Merci à tous les deux

---------------
Achats/Ventes
n°33202232
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 16:54:45  profilanswer

jay31790 a écrit :

Cool, je bosse non loin de l'Aéroport également (St Martin du Touch).
Si tu passes à la Kimouss et que John ne l'oubli pas de le prendre vendredi, je veux bien que froc fasse le livreur...
Froc, tu n'auras qu'à me confirmer lundi si tu l'as récupéré ou non et ensuite on se trouvera un créneau, OK ?

un grand Merci à tous les deux

:heink: C'est quoi ce sous-entendu?
[:transparency] Il m'est arrivé d'oublier un truc pour toi?
Ça m'est sorti de l'esprit. [:le colonel moutarde]  
[:oh shi-]

---------------
n°33202235
froc
Posté le 04-02-2013 à 16:55:02  profilanswer

si j'ai récupéré de la kimouss? :o

mais yes ok, je confirmerai pour la kimouss, mais à priori on peut me compter dedans..

d'ailleurs, on en est où??

elle vient la fille? (enuma) :o

---------------
n°33202252
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 16:56:03  profilanswer

froc a écrit :

si j'ai récupéré de la kimouss? :o

mais yes ok, je confirmerai pour la kimouss, mais à priori on peut me compter dedans..

d'ailleurs, on en est où??

elle vient la fille? (enuma) :o

Tu es dans la liste des inscrits. :D
Et la discussion se passe par là => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33199242 ;)

---------------
n°33202265
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-02-2013 à 16:56:43  profilanswer

Sinon jay31790, j'habite du côté de Compans donc je peux faire un saut à la Kimouss au besoin, et tu sais où me trouver en semaine :D

[Edit] Et si quelqu'un a les compétences pour faire une soudure pour réparer un cadre de vélo, je prends.

Message édité par nhemles le 04-02-2013 à 16:58:02
n°33202339
Romn
Posté le 04-02-2013 à 17:01:08  profilanswer

Je sais toujours pas si je pourrais venir ou pas à la kimouss, mais sinon Froc tu pourrais me récupérer deux ventilos que j'achète à John, et je passerais les récupérer chez toi plus tard ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°33202369
jay31790
Posté le 04-02-2013 à 17:03:05  profilanswer

john_tgv a écrit :

:heink: C'est quoi ce sous-entendu?
[:transparency] Il m'est arrivé d'oublier un truc pour toi?
Ça m'est sorti de l'esprit. [:le colonel moutarde]  
[:oh shi-]

Aucun sous entendus... mais d'ici vendredi, il va en passer de l'eau sous les ponts, alors  :D  

Et si froc ne passe en fait pas à la Kimouss, je veux bien un petit coup de main de nhemles :D

---------------
Achats/Ventes
n°33202386
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 17:04:34  profilanswer

Froc, un conseil, ramène toi avec une brouette ou autre cariole, vu que tu es le seul vrai toulousain à te déplacer vendredi (du moins pour l'instant :sarcastic: ), tous les mecs avec qui je fais des transacs vont te contacter. :o

---------------
n°33202423
froc
Posté le 04-02-2013 à 17:07:17  profilanswer

ouais... et je vois d'ici les lourdes déceptions déclenchées si d'aventure en aventure ej ne pouvais me rendre au rendez-vous de nos promesses... :o

---------------
n°33202429
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:07:46  answer

C'est toujours Bon John pour la botte de foin que tu devais me filer ?
Bon je pourrais pas être à la kimouss, donc Froc, si ça te dérange pas...

n°33202445
froc
Posté le 04-02-2013 à 17:08:38  profilanswer

le foin pour abriter ta laine ou le quintal qu'on t'a promis? :o

/mec qui suit

Message cité 1 fois
Message édité par froc le 04-02-2013 à 17:08:52

---------------
n°33202460
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2013 à 17:09:19  answer

[:rofl]

n°33202468
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 17:09:50  profilanswer

Je mets ça avec les deux ou trois moutons dont tu veux récupérer la laine et que j'ai pas pu te laisser la dernière fois?

froc, prends plutôt un semi.

---------------
n°33202480
john_tgv
Posté le 04-02-2013 à 17:10:31  profilanswer

froc a écrit :

le foin pour abriter ta laine ou le quintal qu'on t'a promis? :o

/mec qui suit

[:implosion du tibia]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12Entraide à la réparation d'un livre ancien.
Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraideToulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ?
Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion[Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main
solidarité,entraide,fraternite ,compassionAttention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)