| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:03:25 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wildmary You make my heart sing |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-08-2015 à 13:01:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 13:17:21 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
shalkys3 made in rimard | Fuite réparée |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | coine ? cou i ne ? ou grince ou craque ou frottement ?
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et sinon, j'ai un soucis à vous soumettre... Merci Message édité par Colonel MythO le 22-08-2015 à 23:05:50 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je l'ai déjà démonté, dépoussiéré, le BIOS est à jour, je voulais voir juste s'il n'y avait pas un tip pour le caloduc et/ou ce ventilo qui ne tourne pas assez à mon goût...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message édité par john_tgv le 23-08-2015 à 08:42:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut, Le seul indice que j'ai est l'allumage de ce voyant orange: Pas de soucis rencontré par ailleurs.
Message édité par john_tgv le 23-08-2015 à 21:37:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Problème électronique moteur.
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Moi j'aime pas les voitures --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai un module obd2, si je ne l'oublie pas j'essaierai de le prendre avec moi demain et on verra ça a la kitourteau Edit : elle roule quand meme ou est en panne ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-08-2015 à 21:57:59 --------------- In aligot we trust. |
edit: par contre, j'aurai ma marmaille dans les pattes donc à moins de leur refiler leur dose habituelle de tranxène-vodka, j'espère que ça ne durera pas deux plombes parce qu'ils risquent de perdre patience Message édité par john_tgv le 23-08-2015 à 22:44:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Lecture ODB2 : 30sec ! Résoudre ton problème moteur : pas 30sec Perso, avec un voyant moteur allumé, je ne roulerai pas de peur de péter le moteur !! Pas de surchauffe ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-08-2015 à 23:09:59 |
joulpouille | Généralement ça marche toujours bien juste avant de tomber en panne |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos avis. Suivant les habitudes de ce topic Je verrai ce soir avec gremi d'où vient le problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah y'est, j'ai ressorti mon bidon --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
gremi Vieux con des neiges d'antan | John : pas retrouvé mon obd2, je ne l'aurai pas ce soir --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Faut faire une tolozabox avec ce genre de choses --------------- [:dawa] |
shalkys3 made in rimard |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à lindfield pour son breuvage aux tonalités étranges et à base de résidus de tailles des haies de son bled. En plus d'être une découverte gustative qu'il faut tester une fois dans sa vie, ça a apparemment la vertu de faire disparaître les voyants orange panne moteur sur Clio 2 essence de 2005 (oui, c'est assez ténu comme caractéristique mais ça m'a été utile). Bref, le voyant s'est barré quand j'ai démarré de devant chez lui donc on va dire que tout va bien puisque la voiture fonctionne toujours très bien. La prochaine fois qu'un possesseur de valise de diagnostic passera pas loin de chez moi, on jettera un coup d'oeil manière de se rassurer.
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flagadadim harley quinn fanboy | Une clio c est comme un train, ça brûle pas --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Faites les malins, mais vous repasserez réparer tout ça quand vous passerez plus au contrôle technique pour cause de pollution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |