| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
latibe PSN : La_Thibe | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 19:51:25 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci Je te MP latibe --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | Personne a une rallonge de 25/30m à prêter pour vendredi ou samedi ? --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Faut que je la retrouve |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai sur tournefeuille aussi, je vais dans le centre ville samedi matin. --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bah du coup prend celle de pierrot, C'est plus sur et ça m'évite de déballer mes cartons |
XaTriX | Faignasse --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ok, file moi ton 07 en mp, je te réveille samedi matin vers 11 h ? |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 19:00:46 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah bah ça va, je m'attendais à une heure pas possible --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | Un grand merci à latibe pour sa tente ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
xyan MarTn_IV |
|
XaTriX | Cool, j'habite rue job, dans le 31000 --------------- [:dawa] |
latibe PSN : La_Thibe |
Message édité par latibe le 02-07-2015 à 20:18:25 --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Alea31 Have a break, have a cat | Bien. J'espère qu'il sera a ton goût Je te réemprunterai peut-être ta tente début septembre, je te redirai ça D'ici là on se verra peut-être à une kimouss/kimiam, faut pas hésiter à venir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu es le bienvenu Hésite pas à proposer d'autres sorties aussi. Genre ki pliage de tente --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
latibe PSN : La_Thibe | C'est bien une 2" de chez décat'. Va falloir prévoir ça. Par contre, vaut mieux faire l'atelier pliage avant l'apéro --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
Alea31 Have a break, have a cat | Pas de problème je viendrai après le concours de pliage --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
latibe PSN : La_Thibe | C'est pas beau de se défiler. C'est quand même toi qui as proposé l'activité --------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
XaTriX | Ca me fait penser que j'ai un pote instructeur ULM Merci à perriot pour son XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2015 à 11:13:45 --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
XaTriX | Non non, va falloir t'y faire, maintenant c'est perriot XaT Message édité par XaTriX le 04-07-2015 à 17:53:33 --------------- [:dawa] |
sunkart | Salut les Toulousains,
--------------- Cyril. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La vis qui serre la manivelle sur mon VTC était coupée nette au niveau de l'embase, j'ai enfin pu extraire la partie pas de vis qui restait dans l'axe de pédalier. Est-ce que qqn aurait ou saurait ou trouver une vis M8*25mm à pas fin (à priori, 1 vu que c'est le même pas que mes vis en M6 et le standard dit 1 : http://www.clufix.com/fr/images2/p [...] iletes.pdf ), éventuellement avec embase crantée comme : EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 04-07-2015 à 21:15:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 05-07-2015 à 00:13:02 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2015 à 00:20:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par JeffBlagnac le 05-07-2015 à 00:30:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
froc |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux | Salut ici
|
sunkart |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |