| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 12:58:48 ![]() ![]() |
latibe PSN : La_Thibe |
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
godire |
Sinon t'as essayé les barrettes indépendamment ? Voir de croiser les slots ? Message cité 1 fois Message édité par godire le 10-01-2015 à 16:49:59 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
fret6 | Je l'ai faite pour mes potes, mais tu la mérites aussi:
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Merci pour votre aide. Et pour vos sarcasmes. edit: à ma décharge, c'est la première fois que je tombe sur un soucis mémoire qui empêche carrément le démarrage de la machine au delà du dixième de seconde. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-01-2015 à 10:40:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 12:40:09 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ah oui j'avais mal lu, j'avais compris que tu n'avais pas de barrettes pour tester... mais que le PC démarrait sans |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 11-01-2015 à 15:00:05 --------------- Achats/Ventes |
xyan MarTn_IV | Titanium backup est ce que tu cherches. EDIT: mais il faut rooter la tablette en question. Message édité par xyan le 11-01-2015 à 15:12:09 |
jay31790 | il ne faut pas être root pour celui-là ?
Message édité par jay31790 le 11-01-2015 à 15:14:43 --------------- Achats/Ventes |
froc |
jay31790 | Ah tien je ne le connaissais pas celui-là... Je commençais à regarder Helium mais j'avais des soucis de driver Seven pour cette tablette.
--------------- Achats/Ventes |
froc | je sais pas --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc | je ne sais plus: je me demande s'il y avait pas un plan de ce genre pour les données..? Je t'envoie ça en fin de journée Message édité par froc le 14-01-2015 à 10:39:35 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sunkart | Je pense que oui, ça reste un achat par correspondance. --------------- Cyril. |
Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2015 à 12:38:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
minux On Linux ... | Merci, j'avais lu les conditions générales, mais pas pensé à la FAQ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | EN fait la c'est pour un écran, pour pouvoir le ramener si je constate un (ou plusieurs) pixel(s) mort(s) qui n'est (ne seraient) pas couvert(s) par la garantie constructeur --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
damtoul Un boulot! | Commandé 4 écrans chez materiel.net et jamais eu de pixel mort. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
matchat |
|
Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2015 à 21:36:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flash_gordon | Wé, enfin lui j'aurais plutôt espéré le vendre quoi Message édité par flash_gordon le 16-01-2015 à 15:49:04 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 16-01-2015 à 18:31:47 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Moi j'ai un KVM TK-209K acheté 10€ ici même...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gabii | Salut les toulousaings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |