| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:14:33 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je dois avoir ça mais je rentre que dimanche sur tournefeuille si jamais. --------------- On en as gros ! |
goldi | Hello, j'ai ça sur Toulouse, faut que je vois la taille exacte mais je pense avoir 20 et 25 cm |
liptusfire |
|
liptusfire |
J'y pense mais y a quelqu'un qui peut me prêter une manette Xbox one s pour une semaine ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
liptusfire |
|
liptusfire |
|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 17:38:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-08-2024 à 17:56:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
liptusfire |
|
sentinel_911 | Salut les gars! Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 19-08-2024 à 13:38:19 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sentinel_911 | Génial t'es au top je l'appelle |
sentinel_911 | c'est comment ton prénom et le sien? mp moi si jamais merci encore Message édité par sentinel_911 le 19-08-2024 à 16:04:22 |
Gabii |
sentinel_911 | nice |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Oui, à mon avis, ils sont plusieurs dans sa tête. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sentinel_911 | y'avais pas quelqu'un à qui il restait de la colle pour le carrelage ou je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 21-08-2024 à 12:14:22 |
Phenom | C'est pour recoller les pare-chocs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sentinel_911 | d'ailleurs le topic dédié au piège à moustique a été fait? il va m'en falloir un si jamais Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 22-08-2024 à 05:46:06 |
bclinton ex président |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Il me reste un sac sur tournefeuille, dit moi si intéressé s'il faut que je brasse mon bordel pour regarder s'il est encore bon. --------------- On en as gros ! |
bclinton ex président |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
zuf Merci Moudenc | On peut pas louer un avion et asperger toute la ville plutôt ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les A380 qui sont stationnés un peu partout en attendant la reprise du trafic pourrait faire de superbes bombardiers anti-moustiques. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 23-08-2024 à 12:59:50 |
sentinel_911 | quelqu'un aurait un pont à disposition pour faire une vidange?
|
oulive m'enfin ??? |
zuf Merci Moudenc |
oulive m'enfin ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |