| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
sunkart | Reprise du message précédent : --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 20:03:41 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
wildmary You make my heart sing | C'est là tout le problème : même côté maison on trouve pas Message édité par wildmary le 14-10-2022 à 11:38:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
oulive m'enfin ??? | En général la gaine PTT suit la gaine EDF. regardes si tu as un tuyau (vert) près du disjoncteur général de la maison. --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | j'ai un vieux traceur de lignes mais ça sert juste pour retrouver tes câbles dans une armoire PTT Message édité par oulive le 14-10-2022 à 11:56:36 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:18:08 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
e_esprit | Gros +1 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
C'est ce que le gars a fait chez moi. J'avais pas vraiment prévu à l'intérieur, le gars était à la bourre il a tout collé le long du mur comme il a pu. Le truc marrant c'est que le mur est bien blanc et j'ai un câble noir degueulasse sur plusieurs mètres ça fait ultra moche. |
Snake640 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 24-10-2022 à 01:50:46 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
jay31790 | 1 câble et 2 disjoncteurs ??
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-10-2022 à 14:38:26 --------------- Achats/Ventes |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jay31790 | donc 2 x (1 phase + 1 neutre) + 1 terre avec
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 26-10-2022 à 16:16:14 --------------- Achats/Ventes |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Message édité par bob64 le 27-10-2022 à 11:44:24 |
bob64 Insérez votre citation ici | Le risque sur la longueur, c'est une perte de tension. Je dirais que au pire, ton aspirateur sera à 2000w à la place de 2200.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Attention pour les abaques les valeurs changent si le câble est en alu ou en cuivre. --------------- In aligot we trust. |
bob64 Insérez votre citation ici | Ça existe du 2.5 en alu? |
bclinton ex président |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Les gros câbles en général. Message édité par bob64 le 27-10-2022 à 15:40:49 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
xyan MarTn_IV | Je peux te faire ca mais mon imprimante est un peu sous la poussiere pendant les travaux. Message édité par xyan le 01-11-2022 à 13:27:25 |
froc | Bah je l'attendais pour hier Nan bien sûr, tiens moi au courant, voire ça me brancherait bien de voir comment ça marche --------------- FlickR - FB - panoramiques |
wotdim |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut déjà voir dans quoi tu vas passer, le diamètre de la gaine et si elle est toujours passante si c’est une gaine ancienne. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-11-2022 à 19:51:53 --------------- In aligot we trust. |
DjullClint Sharak ! |
A priori, dans un coffrage déjà existant.
Tu serai déçu
Va falloir que j'achète une aiguille alors. Oui ? --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |