| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
Bah j'ai dit que je jouais sur Series X, pas que je jouais 7/7, 24/24 sur Series X --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:43:33 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | ça fait mal un hydrocurage ? --------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT | Ca y est c'est fait, au final 294€ car dépassement forfait, le mec a galéré... il est passé par le regard du jardin qu'on a réussi à trouver, mais y'avait tout un tas de raccords en Y à passer pour tomber au bon endroit, il a mis 1h45
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 24-01-2022 à 15:50:01 |
XaTriX | Refais passer un truc qui refais les canalisation niquel lô --------------- [:dawa] |
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 16:04:25 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
NeCrOm3nT | Et si elle se foire sur un raccord en Y et continue tout droit t'es bien après |
ced1903 | Salut à tous, --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ced1903 | Salut froc, merci mais du coup il me faut bien quelqu'un avec une delta, les modules fibres delta sont uniquement compatibles delta.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Donc surement plus loin que les 8m depuis la cuisine ou la douche. Fait gaffe de foutre des grilles dans l’évier de la cuisine aussi (pour éviter d’envoyer trop de merdes/résidus dans les canalisations) Message édité par aldayo le 24-01-2022 à 19:59:31 |
NeCrOm3nT |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 24-01-2022 à 20:00:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bob64 Insérez votre citation ici | Et ton telerupteur, ça remarche ? Message édité par bob64 le 24-01-2022 à 20:09:11 |
nhemles Mort aux assistés |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’était pour l’exemple |
Mobwick | Bonjour
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
froc |
ganfoud Talk to me Goose | je suis allé 2 fois chez eux, plutôt content:
|
Mobwick |
|
XaTriX |
froc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda | Drop AMD tout à l'heure.
|
sunkart | ça sort à combien les drops comme ça ? (j'ai un 403 error quand je clique sur le lien) --------------- Cyril. |
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc |
XaTriX | J'ai eu la flemme cette fois --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'étais la file puis j'ai pas surveillé, je ne savais même pas ce qu'il fallait acheter --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | J'étais en pleine réunion j'ai eu du mal à suivre. Le site a bien planté, le truc s'est fait en 2 fois c'est n'importe quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |