| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 12:19:12 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
sunkart |
--------------- Cyril. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Sur HFr et même pas une piscine en dur!!! Pffff --------------- ... la connerie aussi!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ah ouais. J'ai pas un tuyaux aussi grand moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Attends je me rends compte que je pourrais passer par un regard d'évacuation d'eau pluviale non? Y'en a un contre un mur de la maison à genre 10m de la piscine Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2021 à 15:39:47 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 15:38:28 ![]() ![]() |
Phenix21 | C'est aussi bien dans le pluvial, surtout si le chlore s'est déjà évaporé |
NeCrOm3nT | Non elle est en "état de baignade" actuellement, quel est l'impact du chlore dans le pluvial? ca finit pas aux égouts de toutes façons? Message édité par NeCrOm3nT le 18-09-2021 à 15:41:02 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
philibear Orbital Bacon | Faudra quand même mettre un bout de gros tuyau au fond de la piscine et le raccorder au skimmer. Vue la tête du skimmer, pas certain qu'il soit simple de prévenir un désamorçage intempestif. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda | Ces piscines de gros bourgeois ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello j'ai besoin d'un kit d'extraction de roulement/silentbloc ou une presse hydraulique. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
NeCrOm3nT | Ce n'est pas le role des stations d'épuration de filtrer ces produits ? tout ne finit pas par se retrouver au meme endroit de toutes façons ? |
ganfoud Talk to me Goose | Non justement il y a obligation de séparer le pluvial des eaux usées, pour ne pas faire traiter de l'eau de pluie par les stations d'épuration... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je ferai bien un petit passage (mais pas en semi remorque |
bob64 Insérez votre citation ici | Et accessoirement, tu peux démonter (du robinet) ta cartouche thermostatique et la mettre dans du vinaigre. Ca peut aider aussi.
|
NeCrOm3nT | Maintenant il va aussi falloir que je trouve le robinet pour couper l'eau au niveau de la baignoire, c'est pas gagné.. Quand tu parles de changer la cartouche, comment savoir quel modele il me faut ?Et comment elle se demonte ? Faut juste tirer dessus c'est clipsé ? Je vais prendre des photos, Pour info les butées semblent "mortes" ça tourne à l'infini sans résistance, et le petit bouton rouge qui permet de dépasser les 38° est enfoncé a l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 23-09-2021 à 11:59:46 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je peux te refiler une robinetterie de baignoire si tu veux ! |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 23-09-2021 à 12:37:05 |
NeCrOm3nT |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
NeCrOm3nT |
guus_du_67 aka Foskifo | Hello topic,
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |