| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:42:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Encore un projet qui va tomber à l'eau. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
XaTriX | PETZOUILLE --------------- [:dawa] |
gabii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
C'est un coup à chopper la syphilis ça, non ? --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:34:58 ![]() ![]() |
/ fatigue, pardon aux familles, tout ça --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
DjullClint Sharak ! | --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mais bon, on est sur HFR ici donc dormir dans un duvet Le minimum syndical, c’est le matelas gonflable 140cm avec les draps (housse + plat) + oreillers + couette ou couverture du lit principale de la maison. Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 04-08-2021 à 18:39:57 |
DjullClint Sharak ! |
Le minimum c'est Le bungalow climatisé ou le camping car. --------------- _______________________________________________________________ |
gabii |
|
Toujours est-il qu'il est évident que je ne te prêterai ni l'une ni l'autre, pas envie de faire le ménage pendant des mois ensuite, y'a qu'a voir l'infestation chez zeratul.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-08-2021 à 18:51:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
Bon allez arrête de chialer ça m'gonfle Matelas 1 personne auto gonflant Par contre je ne livre pas et pense bouger vers 14h12 demain pour 2-3 jours --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Modèle ? J'ai déjà le matelas --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | Un kilt je prends aussi --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Lors d'un voyage j'ai acheté un jour un reactor summer de Mec (en description dans ce lien) : Décathlon en propose aussi des modèles équivalents https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] mc=8305122 Un bonheur total, genre 5cm d'épaisseur, ultra confortable, tout petit une fois plié et léger. Je dors super bien
(c'était un post au cas où certains hésitent avec des autogonflants, brûlez les tous, je les hais (les matelas, pas les gens hein Message édité par gremi le 04-08-2021 à 21:00:57 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | J'ai déjà un Decathlon Trek 700 qui fait bien le taf pour l'été et le début de l'automne. Je n'ai pas besoin d'un R-Value elevé donc ça fait le taf et le rapport poids/confort/prix est très bon ! Message édité par XaTriX le 04-08-2021 à 21:20:47 --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | ok --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Prochaine kimouss ce samedi soir aux trois continents à Toulouse. Nouveaux venus comme vieux briscards du forum, venez vous inscrire sur le topic kivabien.
Message édité par john_tgv le 04-08-2021 à 22:16:42 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
damtoul Un boulot! | A ce propos j'ai toujours des pierres eau de mer à donner (sans duvet). Message édité par damtoul le 05-08-2021 à 08:09:18 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zuf Merci Moudenc |
Invitez moi j'en ai eu pendant 15 ans on sait jamais |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zuf Merci Moudenc | Heu non je ne suis pas sûr j'ai pas encore ouvert le boîtier. C'est un disque qui date de 2006 ou 2008 je crois, je m'embrouille entre les différentes normes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |