| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 12:28:18 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
4cv, ça fait 3000w déjà ! Les 27m, c’est la distance des bâtiments je suppose ? Mais comme on a dit, mieux vaut tirer du 2*6 ou 2 fils de 1*6 (voir même 1*10mm2 : c’est plus souple et moins gros qu’un 4G3) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-03-2021 à 12:35:44 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
27m c'est la distance que devra parcourir le câble entre le compteur et le cabanon vue là où passe la gaine existante, la distance "a vol d'oiseau" est nettement plus courte. Je partais sur 2 fils mais le mec de Rexel m'a fortement déconseillé cette solution car selon lui le fil c'est vraiment pas top dans une gaine enterrée du fait qu'il n'y ait qu'une seule couche d'isolant |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 05-03-2021 à 13:27:26 |
Bclinton ex président | J'ai acheté des pièges putange pour chopper les taupes et les campagnols, mais je n'ai attrapé en 2 ans qu'un misérable mulot. |
wotdim |
|
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lagule gers coast |
Au moins je ne suis pas le seul! Même piège et même constat.... Du temps perdu. Pourtant j'ai fait rouillé les putanges et installer avec les gants
C'est justement a cause de cette merde que mon voisin a installé quelle sont chez moi! Si je ne tue pas les taupes ce sera le voisin |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Plancha à gaz, pas prévu d'elec en plus, mais en effet si je peux passer en 2x 10 je serai plus à l'aise pour m'adapter à l'imprévu... que par définition je ne connais pas encore |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Par contre ça ne nous dit pas quelle section de câble pour optimiser l'efficacité |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zuf Merci Moudenc |
|
|
Message édité par philibear le 08-03-2021 à 10:47:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | bip Message édité par philibear le 08-03-2021 à 10:46:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je vais demandé a un pote (une colloc de 3 mais il y en a un qui s’est barré, je sais pas si ça a été reloué depuis ni s’il y a un lit) |
Phenix21 | Arf c'est pas vraiment à côté de l'Union ton truc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il aurait eu plus de succès s'il avait dit que c'était pour sa fille, n'est-ce pas XaT ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ondris | Honnêtement la terre n'est pas mauvaise.
Message cité 1 fois Message édité par ondris le 08-03-2021 à 15:32:19 |
zephiel Apologiste de la paresse | tu peux mettre une annonce sur lbc aussi. |
jay31790 |
K200d |
--------------- J. |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ondris |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
ondris |
|
lagule gers coast |
Hello! |
lagule gers coast |
C'est exactement ce que je recherche mais j'étais prêt à payer une loc ou un emprunt ici pour n'avoir qu'à payer les pétards. Message édité par lagule le 09-03-2021 à 08:27:33 |
ondris |
|
lagule gers coast | C'est ça. |
rougeflo |
|
lagule gers coast |
A voir le taux horaire car certains annonce 200euro de l'heure et cela n'enlève pas la corvée de savoir où mettre la terre... Édit : ADP fonctionne aussi en longue location pour les entreprises donc ce n'est pas dis que tu trouve le bon créneau. Message édité par lagule le 09-03-2021 à 11:55:20 |
ondris | Bon j'ai bien trouvé quelqu'un vraiment pas loin qui a une marre à combler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |