| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
themotar81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:23:30 ![]() ![]() |
jay31790 |
themotar81 |
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 15-01-2020 à 13:04:38 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
themotar81 |
|
jay31790 | Après réflexion, c'est peut-être plus à Berges que je faisais référence --------------- Achats/Ventes |
themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-01-2020 à 15:05:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 10:59:56 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça paraît tellement simple quand on s'y connait....
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
EDIT : c'est quoi l'année et le moteur de ta caisse ? Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 23-01-2020 à 13:52:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gabii |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gabii | Si il dit pas tout Message édité par Gabii le 23-01-2020 à 14:12:51 |
bclinton ex président | Je me disais bien que cette description ressemblait à une vidange de boite manuelle par débordement. |
matchat |
|
bclinton ex président | Sur ma précédente caisse la première passait mal à froid (un peu dure sur les 5 premières minutes). Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 23-01-2020 à 15:21:49 |
zephiel Apologiste de la paresse |
bclinton ex président | La 2ème panne de joint de culasse l'a faite disparaître. |
Message édité par john_tgv le 23-01-2020 à 16:06:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc | elle cherche quoi comme stage?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Solera |
minux On Linux ... | Je confirme, une cousine éloignée y travaillait il y a quelques années, mais je n'ai plus de contact avec elle depuis des années aussi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tu as les éditions Poil de carotte ou un truc dans le genre vers les 7 Deniers --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
themotar81 |
|
jay31790 |
Message cité 2 fois Message édité par jay31790 le 25-01-2020 à 13:03:55 --------------- Achats/Ventes |
Pirotessa |
|
Pirotessa |
|
Phenom | Je cherche quelqu'un qui aurait une machine de découpe laser pour aluminium / inox. Petites dimensions.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-01-2020 à 13:05:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenom | Laser, pas plasma. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Machine de découpe laser les gars, c'est pas pour du gros œuvre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |