| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:52:24 ![]() ![]() |
Zecat Je cherche... | ok, merci, copie-colle au bon endroit ! Et si qqn se sens de le faire hors enseignes, ça marche aussi ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gurv4n |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gurv4n |
e_esprit | J'allais quand même pas perdre du temps à relire pour ne laisser que ce qui était pertinent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 16:14:33 ![]() ![]() |
Depuis QUAND mes messages ont quelque chose de pertinent? Édit: et je cherche toujours mes palmes de main pour la piscine lô... Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 22-11-2019 à 16:29:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
N_Ark |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | Je veux pas dire de connerie, mais je pense que ton disque est trop gros pour W7.
|
froc |
matchat |
|
ashura31 | Sinon tu peux ne plus éteindre ton PC et problème résolu |
minux On Linux ... | J'ai déjà eu le cas sur mon ex carte mère MSI, qui dès qu'elle a commencé à "fatiguer", ne voulais plus booter d'abord une fois sur 10, puis une fois sur 5, puis 1 fois sur 2 avant de ne plus vouloir booter du tout (elle restait sur la page d'accueil du bios) ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Slider14 14-42-7 | @matchat Regarde les descriptifs des patchs des bios de ta CM. Peut etre que depuis elle prends en charge ton skedur. --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Alim ou CM au choix ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi comme CM ?
|
matteu | Bonjour, Je cherche quelqu un qui pourrait me filer un coup de main pour un soucis avec 2 tablettes sous android Si quelqu un aime les challenges c est un bon moyen Edit : Je viens de trouver la solution pour la seconde tablette. Via le site apkmirror en manuel en téléchargant la version pour mon modèle de CPU ca semble ok. Il ne me reste donc plus que le soucis de la première tablette sur lequel je ne parviens à priori pas à trouver les drivers adéquats. Message édité par matteu le 08-12-2019 à 23:50:51 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut goldi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot | Si un aimable --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | M'sieur le haricot
Message édité par john_tgv le 11-12-2019 à 17:32:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
dites ceux qui connaissent plein de trucs supers Je cherche, mais j'trouve pô EDIT: je suis sur une commande 10count EDIt 2 EDIT 3: ça? Message cité 1 fois Message édité par froc le 12-12-2019 à 21:40:20 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
matchat |
|
froc | Merci copain ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | M'sieur froc --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |