| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
shalkys3 made in rimard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 18:47:14 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | J’te dirais ce soir, ou demain matin |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Tous des fénéants ces conducteurs de trains qui ne veulent pas ramener des gens de carca à toulouse à minuit.
Message édité par john_tgv le 14-07-2019 à 19:44:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sérieux, il n’y a pas de service spécial pour le feux d’artifice ? Il y a pourtant le train à vapeur qui fais l’A/R ! Mais bon, départ 14h : c’est tout un programme, pas juste le trajet pour arriver au feu d’artifice. Message édité par aldayo le 14-07-2019 à 21:08:08 |
bertrand_205champion | Carcassonne. Pour la première fois, après le feu d’artifice, vous pourrez rentrer en TER à Toulouse
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah Message édité par aldayo le 14-07-2019 à 21:11:07 |
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 21:54:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca fait donc 3 ans qu'on a fait du sport chez toi avec les gravats |
ashura31 | Bon bah j’suis déjà arrivé, j’suis déception j’avais pris des rations pour tenir 5h |
ashura31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Replay du feu de Carcassone : https://france3-regions.francetvinf [...] 98630.html : Message édité par JeffBlagnac le 15-07-2019 à 14:36:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | " Le thème de la Cité "Inkandescente" "
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un hommage à Emmanuel
Message édité par john_tgv le 15-07-2019 à 14:56:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est plutôt le manque de sommeil qui génère une espèce de discorde dans ma concordance naturelle. Message édité par john_tgv le 15-07-2019 à 15:10:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! |
De plus sur les cartes mères récentes c'est aussi souvent intégré au bios tu as juste a cliquer sur un bouton, pas besoin de payer qui que ce soit pour ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens
Message édité par john_tgv le 16-07-2019 à 09:05:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ElMago31 |
|
ElMago31 | Hello tout le monde,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca peut se faire, c’est quoi le projet ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout qu’en plus des prises, il y a des modifs au tableau électrique à faire (toutes les prises dédiées déjà ! )
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1, les demandes de pro, c'est sur da pink. Message édité par john_tgv le 18-07-2019 à 08:11:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ElMago31 | Roh putain j'étais vraiment fatigué hier soir, je n’ai pas tilté...
|
el zizou31 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
La / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bertrand_205champion |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça dépend. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 30ans pour être au statut (si embauche avant le 31 décembre |
minux On Linux ... | Merde / Ouf, trop vieux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |