| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 17:49:41 ![]() ![]() |
Adiht | Ils attendaient que tu partes Quelqu'un sait si la mairie a un service pour enlever les nids de frelons ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Apero concert de l'Orchestre de Chambre de Toulouse au Parc de la Reynerie a 18h30.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Adiht | Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Ça doit être encore ouvert aujourd'hui --------------- [:dawa] |
XaTriX | Salut --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | J'ai vu un type avec un perroquet sur l'épaule dans le métro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 3 fois Message édité par pierro31 le 18-07-2019 à 22:50:01 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 22:46:18 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
Excellent |
XaTriX |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
On peut mettre ce post en fp ? |
giHefca occupé à ne rien faire | Faudrait ressortir toutes les posts annonciateurs de cette faiblesse |
ashura31 | Soit la moitié des posts de XaT |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vas falloir lui trouver un utilitaire pour rattraper son retard sur les dons ou les-50 qu'il a raté --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda | Bonjour XaT, pas fait de cauchemars motorisés ? |
Bébé Yoda | Et bon vendredi à tous |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
La / --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
J'ai eu la même en partant du Busca. Maintenant je vois dans mon quartier les rues autour avec la fibre mais pas la mienne. Dans le Tarn le moindre bled aura la fibre avant moi. Cet automne on enterre les résaux électrique et télécom dans ma rue. Un nouvel espoir. Message édité par bclinton le 19-07-2019 à 11:25:32 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Trop tard pour moi, j'ai passé l'âge de la retraite de conducteur, dommage --------------- On en as gros ! |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Il y a, pour le moment, un développement de carrière qui permet de passer du TER à l'Intercité et de finir au TGV. Message édité par john_tgv le 19-07-2019 à 12:16:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 19-07-2019 à 11:43:42 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-07-2019 à 11:46:21 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Et il faut se lever tôt quand on fait les trains du matin (ceux qui amènent les gens au taf par exemple) donc ça m'étonnerait que ça lui convienne. Dernier point: il faut rouler à 0 gramme d'alcool et 0 substance illégale si tu veux rester à la conduite. Autant dire que c'est mal barré pour lui. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Se lever tôt, ce n'est pas un pb pour lui vu que souvent il n'est pas couché à l'heure où tu te levais pour aller conduire --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Édit: et je continue à rouler hein, mais moins souvent. Message édité par john_tgv le 19-07-2019 à 12:08:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par yardbirds le 19-07-2019 à 12:16:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
Message édité par yardbirds le 19-07-2019 à 14:27:05 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En fait tout dépend si c'est des frelons communs ou asiatique.
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |