| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 14:10:44 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ça nous changera pas beaucoup |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je pense que je vais reporter.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
Alors c'est plus facile pour moi tard que tôt, ce soir je peux y être vers 19h15/30 selon la circu.
Je veux en être de cette kipiscine ! --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Y'a plus de DT que de topics sur HFR maintenant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tin y'a 10 ans on se bourrait la gueule on jouant au poker maintenant les ki c'est sortir le gras pour aller nager les burnes moulées Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-02-2019 à 16:52:47 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 16:52:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | |
froc |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | N'oublie pas minux notre nouvelle mascotte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Ouais, je nage comme une enclume, et alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
franckymania |
|
magichf |
|
XaTriX | Merci pour vos propales mais j'ai déjà un hfrien dédié à cette tâche --------------- [:dawa] |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
K200d | Yo! Quelqu'un pour m'aider à mettre une caméra de recul sur ma voiture? Un pack de kimouss à gagner --------------- J. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard, il y en qui s'y connaissent en Motif/OpenMotif et plus particulièrement sur la notion de mapping clavier modifié au lancement d'une appli en Motif comme nedit 5.5 sur du RedHat 7.4 ? Analyse : Workaround : Le sujet est envoyé chez la bonne équipe mais ils n'ont jamais répondu quand on les sollicite. ESN avec un logo rouge, a priori, ce ne sont pas tous des as, vous comprendrez man appel à l'aide Bon, je sais que je ne suis pas sur le bon topic, j'ai ggoglé comme un malade, tenté plusieurs pistes mais rien d'efficace (mais ce n'est pas mon job de tweaker des masters Linux). Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2019 à 17:23:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
XaTriX | Problème de variable d'environement lang/lc_x ? /etc/default/locale ou /etc/sysconfig/i18n ? --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-02-2019 à 17:44:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-02-2019 à 17:54:44 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc | Quartier St cyprien Message édité par froc le 09-02-2019 à 00:35:51 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
damtoul Un boulot! | Un peu c'était une à deux semaines que je vois mes dispos, mais tant pis je laisse passer, je suis trop loin de St-Cyp. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
damtoul Un boulot! | No soucy. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sunkart | Si tu amènes ça à Saint-Martin pourquoi pas. A moins que je prévois une course sur Blagnac un midi. --------------- Cyril. |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas impossible que j'y passe, mais ce serait en journée. On se tient au courant alors, merci. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
K200d |
--------------- J. |
DjullClint Sharak ! | Merci pour ce retour qui servira...peut-être...un jour...qui sait.... --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |