| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 10:43:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm Message édité par john_tgv le 06-12-2018 à 10:48:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu as lu la première page du topic? J'ai tenté de t'aider en t'indiquant la partie du forum où tu auras des réponses à tes questions, pas seulement par des toulousains qui se déplaceraient chez toi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NeCrOm3nT | Ainsi soit il |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ashura31 | T'as essayé avec des câbles? |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 20:33:31 ![]() ![]() |
ashura31 |
damtoul Un boulot! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
damtoul Un boulot! |
GuiGui013 | Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Phenom | Une colline ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
N_Ark |
|
damtoul Un boulot! |
Une voiture américaine avec un moteur allemand et un design italien. (Une voiture moche donc mais excellente et robuste, gpl proof) --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
Oh yes excellent et évident, pourquoi n'y ai-je pas pensé. Merci! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 11:44:44 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ben ils ont pas encore découvert le feu à montauban |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | Qui pourrait m'apprendre à bien nager le crawl ?
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça dépend de la base de départ.
C'est quoi le projet? Ne pas boire la tasse au bout de trois mètres? Finir un 50m sans être totalement essoufflé? T'inscrire aux prochains JO? Je peux aider éventuellement si tu n'as personne d'autre. Mébon, je préfère l'attouchement sur mineur plutôt que sur barbu donc je n'ai rien contre l'idée qu'une HFRienne se propose pour t'aider à te noyer. Au pire, y'a aussi des méthodes d'apprentissage rapide... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-12-2018 à 13:02:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-12-2018 à 13:06:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Testé et ça fonctionne hein, après tu peux nager tranquille à chaque fois que tu viens, les gens se poussent. Oui je suis un connard --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 11-12-2018 à 15:46:07 |
DjullClint Sharak ! |
XaTriX |
On voit par MP si on a des horaires compatibles pour arriver à trouver un moment. Et sinon, tu n'auras qu'à faire la planche avec djullz... Message édité par john_tgv le 11-12-2018 à 16:32:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je viens de regarder tes posts du topic natation, il y a un net progrès ces derniers mois. Je n'ai rien contre te filer quelques conseils irl pour appuyer ceux du topic mais on va vite atteindre les limites de mon quasi-amateurisme. Tu as réussi à t'en sortir avec la respiration? On peut voir dimanche ce que je peux faire pour toi et on avisera ensuite. La suite en MP si ça te va... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-12-2018 à 17:17:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | J'étais comme toi il y a moins de 2 ans, brasse coulée only, avec quelques notions de crawl mais au bout de 2 longueurs j'étais en apnée, je savais pas respirer.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |