| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:41:26 ![]() ![]() |
froc | bien tenté!! Je viens effectivement de modifier le type de réseau, mais pas mieux... A voir après un reboot peut-être... Message édité par froc le 23-10-2018 à 11:02:07 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ashura31 | Et t'es sûr de ta règle sur ta freebox?
Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 23-10-2018 à 11:34:09 |
froc |
? J'ai tout viré, ou presque, des règles que j'avais mis en place sur la page web de free, pensant qu'il pouvait y avoir conflit avec "free os": idem. Dans Free OS, j'ai reporté le port 1723. Sur mon poste, ma carte "connexion entrante" / VPN est paramétrée sur 192.168.0.18, et ça a toujours fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par froc le 23-10-2018 à 11:43:25 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Merci pour vos propositions, mais ma nana l'a fait réparé dans un centre commercial entre temps --------------- In aligot we trust. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Y-a-t-il des @irbusiens dans le coin?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je voulais pas insulter les coopératives agricoles hein. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 20:55:01 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 24-10-2018 à 12:29:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc | Alors non: Toujours est-il que je n'avais rien configuré d'autre que le port 1723, et forcé mon DHCP pour que mon poste ait toujours la mm IP fixe à la maison... Alors, ej vais peut-être dire une connerie (oui ça peut m'arriver J'ai bien tenté un param sur ma connexion entrante pour que ce soit sur 192.168.25.50 (exemple), mais idem.... Message cité 1 fois Message édité par froc le 24-10-2018 à 12:49:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 24-10-2018 à 13:53:55 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc | oui c'est tout à fait ça!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 14:18:33 ![]()
|
froc |
Raistlin Sharak ! | Je n'en ai pas le besoin mais chapeau bas M.PROPHET, votre démarche vous honore --------------- _______________________________________________________________ |
Ha ben du coup je laisse ma place au fiston ! Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-10-2018 à 14:48:06 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 24-10-2018 à 15:15:40 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Un nouveau dans la team Pic@sso, ça va faire remonter la moyenne d'âge --------------- On en as gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 16:58:05 ![]() say what ? |
froc | ouh tiens d'ailleurs, à propos de Pic@sso!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 4 fois Message édité par Butcher's motorbike le 24-10-2018 à 17:49:29 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
froc | et un bon steack? je regarde ça et ferais Message cité 1 fois Message édité par froc le 24-10-2018 à 18:00:19 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-10-2018 à 18:04:27 --------------- In aligot we trust. |
En parlant de steak : tu passes mais tu ne t'arrêtes jamais !!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Message édité par JeffBlagnac le 24-10-2018 à 19:21:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse le 5 mars | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |