| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 15:53:10 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-09-2018 à 16:06:52 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je vais trouver une étudiante en Réseaux et telecom pour qu'elle vienne faire un stage pratique @home.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flash_gordon |
|
Message édité par john_tgv le 02-09-2018 à 16:18:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Plus sérieusement, je doute de la facilité avec laquelle un gamin peut utiliser Windows tel quel mais vu le foutoir que représente le passage à du multiboot linux/Windows (pas WaF du tout ça Va vraiment falloir que je le créé ce topic? Y'a rien pour les utilisateurs lambda comme ma pomme, tout n'est que pour l'élite sur HFR... Message édité par john_tgv le 02-09-2018 à 16:29:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 16:40:14 ![]() ![]() |
Tu as souligné mon niveau de compétence pour de l'admin plus que basique --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bclinton ex président |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai fait du vin de noix donc je compte pas finir les 6 bouteilles dans l’année |
bclinton ex président | J'en fais aussi : bouchon à vis.
|
bclinton ex président | Ce w-e on a passé les 2 mois de macération, on a filtré grossièrement, ajouté le sirop et l'alcool. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-09-2018 à 14:01:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le reste en MP ! |
Raistlin Sharak ! |
Doit être sacrément rond froc alors...! --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
wotdim |
Je cherche un professionnel pour poser du parquet, devis et facture obligatoire (dégât de eaux, assurances...) Des noms de personnes a recommander par ici? Merci Message édité par wotdim le 04-09-2018 à 17:22:45 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Selon ton assurance, tu peux te faire payer pour le faire toi même. |
wotdim | oui mais:
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Alea31 Have a break, have a cat | Quelqu'un a un professionnel à recommander pour avoir un devis à un bon prix sur la mise aux normes d'une fosse sceptique ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
phytalgic |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci ! Même si c'est aussi loin que celui d'Ov3rflow --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Et personne pour proposer Laurent Cambon à l'entrecote. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
flash_gordon | Salut,
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 13-09-2018 à 20:30:01 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Monsieur flash, on voit ça en MP.
bertrand_205champion |
|
bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Il parait que c'est super bon en brochettes avec un peu d'ail
Message édité par gremi le 14-09-2018 à 11:11:30 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |