| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:39:37 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bébé Yoda |
Ah non mais c'était juste une vanne avec une réplique de la classe américaine (d'où le gif à la fin de mon post). Sorry pour la mésentente et bienvenue |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu précises pas dans quelle langue tu les veux, effectivement ...
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Salut les gens,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah, t'as pas une prof à domicile toi ? |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 09:48:10 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il est parfois difficile de terminer la leçon de danse en restant habillés... Plus sérieusement, elle n'a pas le temps ni la patiente (la joie des italiennes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-08-2018 à 11:42:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'avantage des italiennes, c'est que tu passes ton temps à faire de la mécanique. Sinon, des idées de réponses (un peu) plus utiles? Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 18-08-2018 à 11:49:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Raistlin Sharak ! |
Je pense participer à la prochaine kimecanique que tu feras --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raistlin Sharak ! | J'ai pas osé aller jusque là --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par JeffBlagnac le 19-08-2018 à 01:22:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raistlin Sharak ! | C'est trop d'honneur --------------- _______________________________________________________________ |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JohnWayne |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai pas mais pour ceux qui sont équipé, précise où tu habites !! |
bob64 Insérez votre citation ici | Waip, à Beauzelle!
|
Bébé Yoda | J'ai acheté un petit poste y a pas longtemps que j'utilise pas en ce moment. |
bob64 Insérez votre citation ici |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Bébé Yoda |
Ah non. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
|
Raistlin Sharak ! |
Pour avoir un ordre d'idée, il t'as installé combien de compresseur et combien d'unité intérieure? Pour quel tarif? --------------- _______________________________________________________________ |
ganfoud Talk to me Goose | Merci je vais voir avec eux. Dans mon cas j'ai le matériel dispo mais il le faut quelqu'un pour le poser... |
Bébé Yoda |
Quand tu as parlé de masque je me suis douté qu'il y avait méprise |
JohnWayne |
|
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 23-08-2018 à 10:23:57 |
Raistlin Sharak ! |
Merci En tout cas merci pour le renseignement, ça va m'éviter de chercher 10 ans. --------------- _______________________________________________________________ |
jay31790 | Juste pour info, le compresseur pour 3 split risque de te coûter un bras.
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |