| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:42:58 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bébé Yoda | J'ai une barre de traction toute bête que j'utilise pas chez moi pour cause de location. Les rondelles en caoutchouc laissent des marques sur l'encadrement mais ça doit pouvoir se nettoyer facilement. Si tu veux je te la laisse quelques temps
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 22-06-2018 à 10:30:20 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens, petit rappel: on fait un atelier mécanique auto ce dimanche aprèm, si certains souhaitent apprendre à mettre les mains dans le cambouis. N'hésitez pas à venir voir et/ou participer.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 26-06-2018 à 08:07:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
GuiGui013 | HFR ne fait pas réviser sa Porsche en concession ?
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
xibos |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:21:14 ![]() ![]() |
ashura31 | C'est un gros projet? Si c'est un truc faisable en 2/3 mois tu peux essayer de contacter les écoles d'ingé |
ashura31 | Détrompes toi, il reste tous les cassos qui n'ont pas encore trouvé de stage pour l'été |
jojo_le_haricot | Cool la crème de la crème ! D'où mon idée de poster ici pour demander d'abord à l'élite HFRienne Toulousaine Message édité par jojo_le_haricot le 26-06-2018 à 11:26:56 --------------- |
Faut voir avec kooby pour que vous évitiez de trimballer des trucs en double. Pour ma part, j'ai un entonnoir et des outils de base (tournevis, clés Allen, quelques clés en diverses tailles (avec forcément celle dont on a besoin qui sera absente
Message édité par john_tgv le 26-06-2018 à 11:39:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | Ne pas oublier les consommables (huile, joint, filtre), ça serait con de pas pouvoir finir à cause d'un petit joint de bouchon de vidange manquant (je dis ça, c'est du vécu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pro non mais j’ai un bon fer et j’ai pris en option la panne la plus petit qui existe donc ça permet de quasi tout faire ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça sent l'aprem mécanique/soudure/VR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est Castel-machin, c’est bien ça ? Message édité par aldayo le 26-06-2018 à 18:00:13 |
kooby008 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je vais essayer pour dimanche.
|
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-06-2018 à 16:56:32 |
|
froc |
kooby008 |
N_Ark |
sunkart |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Vu la discussion sur le "• Topic Chat(te)s Toulousain(e)s •", il va y avoir de la demande d'entraide pour garder des chats cet été, voire même plus longtemps Message édité par JeffBlagnac le 29-06-2018 à 18:18:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ou une proposition de kibase-ball sur le topic des sorties toulousaines. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV | Laurent Cambon: 15 Boulevard de Strasbourg, Message édité par xyan le 29-06-2018 à 20:12:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |