| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent :
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:08:35 ![]() ![]() |
kooby008 | Je me suis loupé en reculant et j'ai fait un petit ploc à l'arrière de mon beau scenic |
Gabii |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 19-06-2018 à 21:50:30 |
NeCrOm3nT | tiens en parlant de bagnole, tout a l'heure en manoeuvrant un peu vite j'ai tapé le pneu arriere contre un trottoir au niveau du coté du pneu, il a pris cher y'a un bout de gomme qui s'est enlevé sur quelques milimetres, et on voit un peu le "tressage" sous la gomme, le pneu est mort selon vous ? J'avancais vraiment pas vite moins de 5kmh, mais ca a bien tapé quand meme Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-06-2018 à 22:51:29 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 19-06-2018 à 22:59:20 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kooby008 |
Si tu as raclé de la gomme tu es bon pour changer les deux pneus |
franckymania |
|
NeCrOm3nT | Ok je prends aucun risque alors, surtout que j'ai un toulouse bordeaux dans une semaine,
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 20-06-2018 à 08:58:35 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:57:42 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, tu as en ce moment : Message édité par JeffBlagnac le 20-06-2018 à 09:30:48 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Bof non c'est bon je vais dans un petit garage hyper compétent à 50m de chez moi, j'ai toujours été content des prestations et des prix, les mecs sont des vieux de la vieille |
Bébé Yoda |
Si c'est une clio j'ai des pneus à vendre |
NeCrOm3nT | Nan c'est une Mito en 17' |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
kooby008 |
|
NeCrOm3nT | Merci pour les infos ! |
rm3113 | Salut
--------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
rm3113 |
--------------- [Topic de Ventes] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jay31790 | Euh, ça ne marche que sur des appareils connectés non ?
--------------- Achats/Ventes |
ashura31 | Je pense aussi qu'il faut un téléphone possédant l'infrarouge pour que ça marche oui ( du moins si le récepteur est en infrarouge ) |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 20-06-2018 à 22:18:23 --------------- Achats/Ventes |
ashura31 | C'est le mot " mobile " qui l'a porté à confusion |
xibos | A tout hasard: quelqu'un aurait-il une barre de traction a fixer sur un cadre de porte à me prêter pour l'été ?
|
froc |
nhemles Mort aux assistés |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Quelqu'un a des nouvelles de matchat? Ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu passer ici et il ne répond pas au sms que je lui ai envoyé pour le prévenir de la kiBBQfamillial. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 |
Pas nécessaire de visser, par contre j'ai une autre barre dessous pour la faire tenir sinon c'est vrai que c'est de la merde, j'ai déjà finis le cul par terre Message édité par ashura31 le 21-06-2018 à 14:08:57 |
Gabii |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | T'as plein de cagettes derrière le simply market (enfin Auchan) --------------- In aligot we trust. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Cagettes ? vas m'en falloir un paquet pour faire mes 10 stères, pas sur qu'ils livrent en plus. --------------- On en as gros ! |
xibos | Merci des réponses pour la barre de traction. |
kooby008 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |