| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 21:34:44 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a un topik aquariophilie sur hfr --------------- In aligot we trust. |
Bclinton ex président | C'est du t8. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
XaTriX |
XaTriX | Je te conseille plutôt de te diriger vers le topic ampli/hifi vintage
--------------- [:dawa] |
ashura31 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2018 à 20:48:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jojo_le_haricot | Vous m'aidez beaucoup Vu comment ça pulse à 20€/watt je vends Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 18-02-2018 à 20:54:30 --------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:54:23 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
XaTriX |
NeCrOm3nT |
Fais gaffe parce qu'en fonction des watt tu pourrais regretter d'avoir dit ça |
XaTriX |
jojo_le_haricot |
ouai mais c'est des watts des années 70 donc avec l'inflation tout ça ça en fait beaucoup plus aujourd'hui --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Propale @ 5W |
Message édité par JeffBlagnac le 18-02-2018 à 22:55:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai une grande remorque si t'as l'attelage. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah, un canapé, c'est pas une armoire normande |
zeurayne ex linfield/therayn | Il me manque une paire de bras en plus --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Message édité par zeurayne le 20-02-2018 à 21:29:44 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ambryn |
La paire de boobs qui a bien aussi une paire de bras n'est pas forcément dispo le soir en semaine : c'est qu'il y en a qui bossent !
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | j'en conclus que le canapé est pas mal |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut les gens biens d'Occitanie --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2018 à 18:10:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
N_Ark |
|
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci fourbe2 pour ton retour.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | Tu as les jeux flashs pour faire un highscore en vitesse de frappe de l'alphabet dans l'ordre. L'objectif c'est sous la seconde --------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |