| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 00:41:23 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Manque plus qu'il améliore le design (arbres et flammes au lieu des carrés) et ça peut faire un bon petit jeu mobile. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le paramétrage de la taille de la forêt faut qu'il le mette dans un menu. Pour améliorer la complexité, il faut pouvoir positionner des deux de 4 carrés mais qui coûtent plus cher. J'imagine que les cartes sont aléatoire. Il n'y a pas moyen de coder une carte sous la forme d'un numéro/code unique mais compact? Pour se lancer des défis. Ou comparer ses high scores ? --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Adiht |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 08:33:50 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XaTriX | Passe les clés à quelqu'un pour venir nourrir la bête ? --------------- [:dawa] |
Adiht |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
XaTriX | Dans le pire des cas tu peux demander à des gens d'une asso' de passer le nourrir, m'enfin s'y prendre à la dernière minute ils risquent de râler XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-07-2017 à 10:54:25 --------------- [:dawa] |
gurv4n |
|
neogts | Hello,
Message édité par neogts le 06-07-2017 à 23:46:43 --------------- feed |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
wildmary You make my heart sing |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
neogts |
crapulor | Je peux te donner le contact d'un copain électricien si jamais, perso j'y connais rien je fais toujours venir quelqu'un |
damtoul Un boulot! |
Première chose : vérifie sur ton tableau électrique que sur ce circuit le plomb ou disjoncteur n'est pas hs. Ca c'est facile à faire et sans risques. Deuxième chose si la première est ok : appeler un électricien. Message édité par damtoul le 11-07-2017 à 13:34:41 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Oui attention avec l'électricité.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
XaTriX | Putain tu m'as fait sué avec VAT, j'ai cru que c'était Vérificateur d'Absence de Travail --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | Pourquoi? Ton VAT est en surrégime permanent? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xibos |
Message édité par xibos le 11-07-2017 à 14:09:25 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Est-ce que les fils sont bien câblés dans les interrupteurs aussi ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xibos |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
Message cité 1 fois Message édité par bobo_le_fou le 11-07-2017 à 15:54:48 --------------- Je veux un avataaaaar ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si y'a besoin de foutre de grands coup de clefs à molette dans les interrupteurs et les ampoules, je peux aider. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2017 à 16:04:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au de ces statistiques, j'ai déjà réduit les risques d'environ 4689%. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xibos |
ça c'est lié à l'ampoule, pas à l'installation électrique. Je ne vois pas le rapport avec mon problème |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si à un moment tu ne t'en sors plus, envoie moi un MP avant de contacter un pro, je viendrai jeter un oeil. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |