| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 17:28:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Macdo, testé et approuvé Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-08-2016 à 17:32:25 --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
joulpouille |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non --------------- In aligot we trust. |
Berkout143 |
|
XaTriX |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Je plusoie pour les cartons de macdo, c'est putain de resistant en plus ces merdes --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
XaTriX | Surtout ceux pour les happymeal ! Du béton.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 02:15:52 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 09-08-2016 à 13:34:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | John qui quitte le centre ville Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-08-2016 à 12:01:24 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
J'aurai matchat pas loin pour me soutenir dans ce changement de civilisation, on se fera des soirées lan en BNC (si l'électricité est enfin implantée dans le bled --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
De toute façon, à partir du moment où je ne peux plus aller au taf et aux kimouss à pied, je me considère foutu... Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-08-2016 à 15:55:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sunkart | Heureusement que tu n'habites pas par chez moi ... --------------- Cyril. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Yeam I'm your passenger | Coucou ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
XaTriX | Ah c'est con, ça aurait été autre chose qu'une bière j'aurais pu t'aider --------------- [:dawa] |
Yeam I'm your passenger |
XaTriX |
Cedric2112 | Bonsoir, j'ai commander les composants de mon ordinateur sur différent sites et donc je n'avais pas l'option montage , je me suis renseigné chez ldlc et matériel.net pour le montage mais on m'a dis que cela prenais du temps , au moins 5 -7 jours et de plus je n'ai pas de voiture pour me déplacer pour leur amener le matos à monter .
Message cité 1 fois Message édité par Cedric2112 le 10-08-2016 à 02:10:45 |
XaTriX | Tin c'est quoi ces mineurs qui ont un PC meilleur que le mien --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
the syth love unity and peace |
Penses tu qu'on va lui arracher ses vêtements. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2016 à 10:48:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |