| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Hummmm, ce qui fait plus de 300 bouteilles à ranger --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Bclinton ex président | J'ai culminé à 160 bouteilles. Maintenant j'en suis à 70. La cave réfrigérée c'est moins pratique pour accéder aux flacons. Message édité par Bclinton le 25-07-2016 à 09:47:10 |
flash_gordon | J'en ai acheté un il y a deux semaines bon sang |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Revend le. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Mais ça sert à rien les casiers à bouteille, faut les boire ça prend moins de place. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Bclinton ex président |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Masure | Salut,
Message édité par Masure le 31-07-2016 à 22:27:32 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
goldi | Je tente le coup ici aussi : je recherche une place parking située dans un rayon de 300 mètres autour de la rue gazagne à Toulouse.
|
Masure | Je récidive, avec une demande de prêt/location/vente (bref il m'en faut une) de caméra endoscope usb de ce genre : --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
damtoul Un boulot! |
Je sais, mais c'est un pc de travail j'aime bien avec une CG à 20€/écran. Bref tout le hardware est changé (CM/RAM/SSD/CGs) mais... car il y a mais... pour faire des économies je me suis dit windows je laisse, je passe sous Mint. Ahlalala quelle erreur mes amis. Putain d'OS avec des drivers pourris incapables de gérer facilement du dual screen. Bref... j'ai lancé le download d'OpenSuse histoire de voir si leurs drivers sont mieux codés, sinon c'est retour sur Seven et essayer d'enfumer Crosoft pour leur faire avaler mon OEM sur une CM différente. Toute idée ou suggestion est la bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 05-08-2016 à 07:45:29 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Activation au tel. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et si tu fais la mise à jour gratuite vers Windows 10, ça résout pas ce soucis de licence? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
damtoul Un boulot! | @zeratul : oui c'est ce qui se fait habituellement... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
damtoul Un boulot! | Nan pas essayé et je ne vais pas essayer. Je ne m'attendais pas à avoir ce genre de problème sous une distrib linux, Windows a encore de beaux jours devant lui. Sans dec, une interface graphique de driver qui arrive pas à mettre son fichier de conf au format texte à jour, cette rigolade. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Si tu utilises pas d'appli pro nécessitant une CG par écran, la 2ème te sert à rien !
|
damtoul Un boulot! | Ouaip je vais tenter, ça ne mange pas de pain de bouger de place un connecteur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
damtoul Un boulot! | J'ai mis le dossier qui contient la conf en root et je lance un sudo nvidia-settings sur mon terminal.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Je n'ai rien touché depuis hier soir, je rentre, j'allume le pc qui est encore sous les drivers open source freeze-mode, je lance un gksudo nvidia-settings qui me répond qu'il faut que je réinstalle les drivers nvidia avant, je réinstalle donc, je restart.... et tout est ok. Deux cartes, 1 écran/carte et affichage perfect. Linux, what else? L'informatique encore plus barrée que Windows. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par JeffBlagnac le 05-08-2016 à 21:36:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
damtoul Un boulot! | Nan mais j'aimerais bien. J'étais il y a encore 4 jours cul nul sur la plage et le retour est dur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the syth love unity and peace |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 06-08-2016 à 09:24:46 |
XaT Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2016 à 11:26:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 06-08-2016 à 13:43:16 |
|
XaTriX | Je prendrais bien une photo plus grande surtout --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 06-08-2016 à 15:07:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Putain t'as utilisé l'algo des Experts ? --------------- [:dawa] |
e_esprit | Ou alors il a juste enlevé le "thumb" dans l'URL --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par the syth le 07-08-2016 à 19:29:36 |
Message édité par the syth le 07-08-2016 à 20:00:02 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens J'aurai besoin de carton de déménagement, quelqu'un a des astuces pour en récupérer?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |