| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 10:23:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | Pour les profs de sciences que ça intéresse, j'ai revu de fond en comble ma progression de 4e pour la séquence de chimie, en l'adaptant entièrement au thème du climat. Je la rends disponible ici pendant 7 jours, si vous avez des remarques, suggestions ou si vous voulez vous en inspirer : https://www.transfernow.net/dl/Prog [...] _4e_climat
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
gzil |
|
bzhyoyo | On en apprend tous les jours :
|
nakata frog game |
|
DayWalker II |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 13-04-2025 à 12:27:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Sergueievitch |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:53:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-04-2025 à 18:19:41 |
Sergueievitch |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
k_raf Totally nuts! | Ce magot dont on parle, c'est en net ou en brut ? |
frederiko1 Terminatux was right |
|
R2mi | Les 50 balles partiront direct dans la mutuelle de mes II qu'on nous imposera à partir d'avril 2026 |
Namless Doutez de tout | J'y crois même pas aux 50€. Attendez les annonces du jour sur le budget...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
nakata frog game |
|
nakata frog game | Voilà, j'ai fait quelques modifs (viré la pression qui n'est plus au programme, ajouté un lien avec la SVT entre fréquence de la lumière et fréquence cardiaque...) et j'ai reposté le fichier ici : https://transfert.free.fr/GQtNpee |
gzil | Quelle surprise! Les sciences |
wurst | Ça existe encore la techno? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa | On critique souvent l'Etat, à juste titre, reçu une paye de quasi 5k, y a du rattrapage dans l'air ! Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 28-04-2025 à 22:44:20 |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Réponse ce matin : première fois que je touche une indemnité de fin de contrat, sûrement avec des rappels rétro-actifs car ça dépasse les 2000 bruts. |
cassebrik RIP upsa |
|
Gars_lent Pas rapide | J'ai reçu un mail du collège de ma fille qui m'informe que depuis les vacances de printemps les absences d'enseignant ne seront plus remplacés car le rectorat indique que l'enveloppe budgétaire allouée au privé est déjà dépassée.
Message cité 6 fois Message édité par Gars_lent le 29-04-2025 à 11:10:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
_Lahoma_ |
Perso, je m'en tape. J'ai pas de gamins, j'aurai pas de petits-enfants, j'ai une prime REP+, 15 élèves et un mec salarié, je suis la reine du monde Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-04-2025 à 11:28:22 |
Fnord |
|
Dynastie |
|
Uchinaa |
|
Fnord |
|
_Lahoma_ |
|
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? |
Ce budget alloué au remplacement a déjà été utilisé et il est déjà arrivé qu'on ait cette info de fin de remplacement mais on était au 20 juin... Là, fin avril, c'est une première. Que le budget soit contraint, c'est une chose. Que tu découvres la veille pour le lendemain qu'il est dépassé démontre un état plus que catastrophique de nos instances. Aucune alerte, aucun suivi budgétaire digne de ce nom. https://www.francebleu.fr/infos/edu [...] on-3633430 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gimly the knight |
|
phila | Si cette situation (malheureuse pour les élèves) permet de faire comprendre que le privé est en fait payé par l'État, ce sera une bonne chose --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ascio |
Vote mieux. De rien.
Aligné. |
Ascio |
Tu valides la ségrégation sociale, t'es prêt à assumer l'intégralité des coûts ? Le coût réel d'une année d'enseignement est autour des 10k€. Sans la cantine.
Voilà.
C'est juste TOTALEMENT lié. Message édité par Ascio le 29-04-2025 à 21:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |