| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 20:50:25 ![]() ![]() |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 22-01-2024 à 20:54:39 |
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 22-01-2024 à 21:40:54 |
Hypothese |
Bon je dis ça mais moi c'est pareil, je pourrais lâcher et tomber à 17h. Mais je vais perdre la prime PP/pacte + 3h + heures supp, j'ai mal à ma paie
|
Hirondelle3 |
|
Sergueievitch |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 22:43:30 ![]() ![]() |
Sergueievitch |
|
bertty Ça ira |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-01-2024 à 00:33:15 |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ | Team REP+ sans heures supp (aide au devoirs, pacte ou je sais pas quoi).
|
Hirondelle3 |
|
vofou |
Message édité par vofou le 23-01-2024 à 18:53:39 |
davidmarli | Bon ben chez nous acad de Clermont, ça va botter en touche.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Hypothese |
bertty Ça ira |
|
vofou |
|
vofou |
|
Hypothese |
Erreur de ma part Message édité par Hypothese le 24-01-2024 à 16:49:59 |
vofou | Bizarre d'après ça : |
Sergueievitch |
Dédicace à la collègue de l'an dernier qui voulait le max d'HSA pour la rentrée (Edit : 5 de mémoire), ce qui a été accordé, et qui a obtenu sa mutation fin juin laissant tout le monde dans la merde en septembre Message édité par Sergueievitch le 24-01-2024 à 17:35:24 |
Sergueievitch |
|
gromarik | Visiblement les groupes de niveaux au collège, ça ne plait pas non plus aux chefs d'établissement.
Message édité par gromarik le 24-01-2024 à 22:03:30 |
panchopa le lama de Lima | Le ministère va-t-il persister dans sa connerie ou retroculer ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | L'espoir est-il permis ? Il me semble qu'on est sur un gouvernement qui se targue de ne jamais écouter les opinions du petit peuple. |
davidmarli | oui, mais comme dit plus haut, tout le monde va être confronté aux nombres d'heures attribuées largement insuffisantes pour réellement mettre en place 3 groupes et devant le nombre manquant de profs de maths et de français. On n'arrive déjà pas à recruter, donc trouver des profs par centaines/milliers dans les 2 matières relève de l'utopie.
Message édité par davidmarli le 25-01-2024 à 06:11:16 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Uchinaa |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertty Ça ira |
|
Hypothese | Vous êtes dotés comme ça ok, mais sans aucune marge ? Vous prenez aucune décision sur le nombre de groupes par option ou autre ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
Je pense que l'envie de poser un CD était motivée par l'idée de séparer les élèves (qui ne se connaissent que depuis cette année, clairement association nocive..) |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |