| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 16:46:34 ![]() ![]() |
bzhyoyo | c'est très intéressant comme débat mais j'ajouterai mes 2 cents plus tard. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 10-09-2023 à 17:47:12 |
panchopa le lama de Lima | Ah c'est donc ça !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
davidmarli |
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 10-09-2023 à 17:43:33 |
gromarik |
|
nakata frog game |
|
Hypothese |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-09-2023 à 18:32:21 --------------- Reviens,bgx |
panchopa le lama de Lima | Avec les gamins qui te regardent dans le blanc des yeux : "je vous jure, j'ai pas triché", même quand on leur imprime le site qu'ils ont pompé et qu'on a souligné les phrases qui sont exactement les mêmes dans leur devoir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 18:57:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa |
|
DayWalker II |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je prends les paris : vais-je avoir mon cdi de proposé cette semaine ? Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 10-09-2023 à 20:13:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 20:16:33 |
TERMINATOR GITS |
|
gromarik |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 10-09-2023 à 20:35:31 |
bertty Ça ira |
_Lahoma_ |
|
TERMINATOR GITS |
|
nakata frog game |
|
TERMINATOR GITS |
Message cité 1 fois Message édité par TERMINATOR GITS le 10-09-2023 à 21:49:08 |
gromarik |
|
gromarik |
|
Uchinaa |
|
cassebrik RIP upsa |
gromarik |
|
Uchinaa | Non.
|
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Taupique prauf |
nakata frog game |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
TERMINATOR GITS |
|
TERMINATOR GITS |
|
Hypothese | Je me suis tellement pas sentie concernée (et puis c'est pas comme si je lisais Terminator en général en fait) que j'avais pas compris qu'on parlait de moi. Reprenons, donc. |
Hypothese | L'accusation :
Le post en question :
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent vous-mêmes hein. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | La seule conclusion que j'en tire, c'est qu'on se contrefout de ce faux débat qui n'a pas sa place ici de toute façon, et qu'il faut arrêter de répondre à terminator. Message édité par darth21 le 11-09-2023 à 16:44:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |